La Poire

Dernières publications

RSS
21 août 2008 à 12:01 - Messages
je dois me taper les update de SI pour installer les autres trucs ?putain que c est long :(... Lire la suite
oué c est ce que j ai finis par faire, presque finit !!woohooo... Lire la suite
21 août 2008 à 11:51 - Messages
Ben même avant que j'arrête j'crois bien qu'il devait être un peu plus, genre 12L3 !Ewé meKVous avez pas un chat irc où vous êt... Lire la suite
Il est pas connecté sur msn :(Faut demander à Frozenn il doit savoir !!:p... Lire la suite
21 août 2008 à 11:30 - Messages
HAHA Dans son cul !!Bien joué ! :DJe ne peux que te conseiller l'achat de Rock Band:amour::amour::amour::amour:... Lire la suite
21 août 2008 à 11:21 - Messages
:mdr::mdr::mdr::mdr: Mwa Ha Ha, je jouais à DaoC tu faisais encore sur ton pot l'ami ! :mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
Et wé !! J'ai commencé tôt, après le sevrage Counter Strike après la 3ème:ange::ange:ya pas un chat irc pour classic us ? ou un... Lire la suite
20 août 2008 à 20:39 - Messages
Merci pour ces belles lectures avant de me coucher, ça fait plaisir !Heureux qu'Axl est un sous-fifre btw !... Lire la suite
20 août 2008 à 20:39 - Messages
Pas moi !... Lire la suite
Je vais contacter Era ! S'il vient je viens ! :oJe me déplace jamais sans un clerc 12L aux fesses !:cool:... Lire la suite
20 août 2008 à 20:37 - Messages
Voilà j'ai plus de taff, le gars du cyber m'installe daoc us !Welcome back no life world !... Lire la suite
j'suis dég, m en fou demain à 10H j'suis au cyber ! personne m empêchera d'être no life à nouveau !FUCK OFF... Lire la suite
19 août 2008 à 14:32 - Messages
19 août 2008 à 14:30 - Messages
Moi j'arrive bientôt, genre ce week-end sur albion/lamorak !Mais j'ai toujours pas le net donc je serais en cyber...donc j'aura... Lire la suite
18 août 2008 à 18:40 - Messages
y'a déjà eu un sujet là dessus la semaine dernière, ou ya deux semaines je sais plus.Donc y'a les pour, qui veulent juste nique... Lire la suite

Jeux

Critiques

    La Poire n'a publié aucune critique de jeu.