La Poire

Dernières publications

RSS
2 janvier 2011 à 01:27 - Messages
le bg alb est lol aussi... rip sur ailine....rip sur scat...et on recommence !!... Lire la suite
31 décembre 2010 à 09:49 - Messages
29 décembre 2010 à 14:07 - Messages
Queaaa ?? C'est trop relou de solo, je solo avec mon ménes, je choppe un mec ya 7 fufus qui destealth a coté......... quelqu... Lire la suite
ca me dit pas quelle classe tu joues ?!... Lire la suite
moe ! M'amuse bien avec mon menes quand même!!! Surtout en sc et full buff, c est cool ))... Lire la suite
28 décembre 2010 à 13:58 - Messages
Il a deux procs ... et c'est deux fois un endu drain value 25 range 150 dmg body ^^ désolé !... Lire la suite
par contre un truc qui me chiffone !! il n'y a pas de restriction de classe pour le bouclier, je viens de remarquer ça...peut-ê... Lire la suite
27 décembre 2010 à 17:42 - Messages
Un truc qui me chiffone, l armure , faut bien crafter du 100% car je viens de tout acheter et ca m a coute cher !! :)) ++ bell... Lire la suite
26 décembre 2010 à 14:09 - Messages
t'es un bourrin greldi !! Je te reconnais bien là !! :amour::amour:... Lire la suite
25 décembre 2010 à 21:39 - Messages
Ca tombe bien il me manque plus que le craft a faire :P Je viens d avoir l arme DR et je commence la quête pour le bouclier.... Lire la suite
Je vais commencer le craft là...si tu peux me donner les gemmes qu'il faut mais pas en xml stp !! :p Merci ))... Lire la suite
J ai eu le bouclier et c est pas l'hallowed mais le reliable x_x je te donne les stats +3 shield +12 force/dext/viva +3... Lire la suite
24 décembre 2010 à 09:50 - Messages
23 décembre 2010 à 23:51 - Messages
J'ai pris ta SC Moa, me manque plus qu'à craft les pièces, elle est très complète merci !! Petite question vu que je reviens... Lire la suite
22 décembre 2010 à 17:50 - Messages
Hey salut vylene comment va !! Merci pour vos réponses !! Je vois que la SC que j'ai déjà est équivalente aux vôtres en f... Lire la suite
Surtout que j'ai pas précisé mais c'est pour faire du casual...Alors nouvelle question est-ce que je dois vraiment m'embêter à ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    La Poire n'a publié aucune critique de jeu.