Kenweis

Dernières publications

RSS
13 février 2013 à 01:21 - Messages
Acheter cash un bien immobilier pour le louer, c'est clairement pas un bon investissement. Il est bien plus intéressant d'a... Lire la suite
1 février 2013 à 14:40 - Messages
Pour ma part, je pense qu'il est intéressant d'acheter sa résidence principale. A condition bien sur de 1) acheter un bien de ... Lire la suite
Heu non on ne parle pas des gens qui ne sont pas capable d'épargner 100 € / mois, car ces gens là ne seront pas en mesu... Lire la suite
1 février 2013 à 13:07 - Messages
Merci de penser à nous, Celiah nous a déjà proposé une alliance, mais nous préférons faire un p'tit bout de chemin seuls pour l... Lire la suite
Ah lol quand j'ai répondu j'avais pas capté que le message de Jeanguy était un taunt, je croyais que c'était un inqui qui propo... Lire la suite
16 janvier 2013 à 13:52 - Messages
Epargner ou se faire plaisir ? Chacun fait ce qu'il veut, mais c'est la même histoire que la cigale et la fourmi. Pour réaliser... Lire la suite
24 décembre 2012 à 15:16 - Messages
Je l'ai acheté à ma mère pour noël. Il est léger et fin, un peu plus fin que le note 2, un peu plus petit. Je ne l'ai pas a... Lire la suite
24 décembre 2012 à 15:02 - Messages
Heu vous avez déjà débloqué les derniers sorts ? Ils consomment autre chose que les elemental dust ?... Lire la suite
20 décembre 2012 à 16:09 - Messages
Je pense que c'est comme DFO, ce n'est pas de la récolte, mais un skill pour déterrer les trésors.... Lire la suite
16 décembre 2012 à 15:04 - Messages
Bonjour à tous, Le clan Neanias ne recrute plus pendant la période de la beta. Nous ré-ouvrirons probablement le recrutem... Lire la suite
Non ça c'est un problème technique, le mumble est down pour tout le monde :sanglote: Ca devrait être réparé rapidement.... Lire la suite
15 décembre 2012 à 11:43 - Messages
J'ai le note 2 et je ne regrette vraiment pas mon achat. Pour moi, ses grands avantages sont: - la taille de l'écran, qui p... Lire la suite
11 décembre 2012 à 15:08 - Messages
Ben un orc, un mahirim, et un tovarr ont beau avoir la même taille, avec l'expérience on arrive encore à les différencier ! Po... Lire la suite

Jeux

    Kenweis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kenweis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kenweis n'a publié aucune critique de jeu.