Kenweis

Dernières publications

RSS
31 août 2015 à 10:39 - Messages
Le clan Ronin a débarqué hier sur ce serveur, on espère que beaucoup d'autres suivront :)... Lire la suite
30 juillet 2015 à 20:14 - Messages
Le dernier épisode a déjà été diffusé :) Les épisodes 9 et 10 sont sortis le 29 juillet.... Lire la suite
28 janvier 2015 à 13:47 - Messages
13 décembre 2014 à 10:26 - Messages
Safran au cours actuel, ca fait un rendement de 3% pour le dividende. Une bonne entreprise n'est pas forcément une bonne affair... Lire la suite
27 octobre 2014 à 08:06 - Messages
21 septembre 2014 à 19:34 - Messages
Sur serveur US y'a beaucoup de monde mais si t'es en France t'auras plus de ping, ce qui peut être pénalisant dans un jeu F... Lire la suite
18 août 2014 à 13:13 - Messages
:mdr: Bon ben Todin, comme t'as pas l'air d'être tout seul dans ta tête, j'vais vous laisser continuer le débat entre vous :mab... Lire la suite
Oui t'as tout compris ! En cas de confrontation avec un individu hostile, tout Ronin se doit de suivre cette procédure: 1)... Lire la suite
Ca date d'hier ce screen ? Bon je tiens à dire que je trouve les propos de Max déplorables et que le clan Ronin ne cautionne e... Lire la suite
18 août 2014 à 12:46 - Messages
j'ai des clés d'essai à donner, si quelqu'un est intéressé.... Lire la suite
17 août 2014 à 23:51 - Messages
C'est clair que j'ai une orthographe désastreuse, pardon à mes lecteurs. T'inquiètes, dès que j'achète un Bescherelle, je ... Lire la suite
16 août 2014 à 22:50 - Messages
Ronin, c'est effectivement 95% d'anciens Neanias Darkfall. Et effectivement, le trashtalk, c'est pas notre style. Donc ce ... Lire la suite

Jeux

    Kenweis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kenweis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kenweis n'a publié aucune critique de jeu.