Kenweis

Dernières publications

RSS
12 mai 2013 à 18:58 - Messages
Je peux maintenant faire les robes 120 int / wis. Par contre je n'ai pas encore de mats d'avance.... Lire la suite
9 mai 2013 à 23:53 - Messages
Je pense pouvoir proposer des robes veilron ce WE. Pour les elem l'interet il reste limité vu le prix et la faible survivabili... Lire la suite
9 mai 2013 à 18:12 - Discussion
Bonjour, Je vend des sets Elegant robe (110 int/wis) pour elementalist ou primalist. Ne sortez plus avec des robes passées de... Lire la suite
19 avril 2013 à 07:40 - Messages
Bonne chance a vous. C'est une bonne chose de voir plus de guildes françaises :)... Lire la suite
18 avril 2013 à 11:59 - Messages
Hahan ces bonnes critiques moisies qu'on peut lire :amour: DFUW est moche ? Franchement moi je trouve pas, et en plus, on pa... Lire la suite
18 avril 2013 à 09:00 - Messages
Les Neanias sont maintenant les heureux propriétaires de Jeradan :).... Lire la suite
22 mars 2013 à 10:19 - Messages
Sur Darkfall, un type en robe (donc forcément sous-stuffé par rapport à ses adversaires), pouvait tuer plusieurs joueurs de "... Lire la suite
19 mars 2013 à 20:23 - Messages
Bon désolé de pas avoir répondu plus tôt, mais comme j'ai pas beaucoup eu le téléphone entre les mains... Je voudrais quand ... Lire la suite
26 février 2013 à 19:29 - Messages
Je ne pense pas qu'ils puissent facturer des frais en tant que tel, par contre ils proposeront un taux moins intéressant, ça ... Lire la suite
Quel montant les frais ? Si ça reste faible ça reste intéressant...même si la pratique laisse à désirer. Dans ce monde la c'est... Lire la suite
20 février 2013 à 14:21 - Messages
250 € pour 3 mois ? C'est en gros ce que je paye pour ma maison (100m²), en hiver. Et j'ai du chauffage électrique. Donc... Lire la suite

Jeux

    Kenweis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kenweis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kenweis n'a publié aucune critique de jeu.