Eodass

Dernières publications

RSS
3 novembre 2016 à 12:43 - Messages
Des résistants je vous dit ! Que dis-je...des survivants !! Aller les gars l'heure de la consécration arrive.... Lire la suite
3 novembre 2016 à 12:37 - Messages
"ses" portes (les siennes) tu voulais dire ? Sinon je suis assez d'accord XL Games bof bof... Lire la suite
3 novembre 2016 à 12:33 - Messages
Même si j'ai l'impression que ce deuxième opus semble plus au point j'attendrai tout d'abord les tests et éventuellement une pr... Lire la suite
14 octobre 2016 à 18:45 - Messages
Je soutiens funcom depuis AOC mais ce qui me gène dans ce genre de jeu c'est qu'ils ne sont pas persistant du coup tu farm comm... Lire la suite
6 octobre 2016 à 11:43 - Messages
Je retiens une chose !A la base ce ne sont que des joueurs (programmeurs amateurs certainement) qui ce sont unies.C'était loin ... Lire la suite
5 octobre 2016 à 21:19 - Messages
Coucou petit UP sur ton file de discussion. J'ai maté tes vidéos elles sont franchement bien réalisées. Si tu es toujours da... Lire la suite
14 septembre 2016 à 09:40 - Messages
Excellente initiative ça prouve la volonté du développeur de créer une relation très proche entre lui et sa communautée.... Lire la suite
4 septembre 2016 à 23:33 - Messages
Pile poile dans la config "Recommended" sauf que j'ai un I5 6600K 3.5ghz Cool je vais pouvoir me le prendre les yeux fermés. ... Lire la suite
2 septembre 2016 à 20:35 - Messages
Vraiment sympa surtout pour la création de cité complète c'est vraiment jouissifCe jeu vient de basculer dans mes attentes et j... Lire la suite
Et ça change tout...:)... Lire la suite
1 septembre 2016 à 21:18 - Messages

Jeux

Critiques

    Eodass n'a publié aucune critique de jeu.