Eodass

Dernières publications

RSS
18 janvier 2017 à 01:40 - Messages
3 autre : comme autre chose à foutre que de perdre votre temps sur ce genre de questionnement qui pourrait être demandé bien ap... Lire la suite
15 janvier 2017 à 22:46 - Messages
Ils semblerai donc, qu'après avoir été spoliés par les créateurs du Hero Engine le "VRAI" The Repoulation soit en fait Fragme... Lire la suite
31 décembre 2016 à 17:41 - Messages
Ce que je sait c'est que les développeurs Japonnais sont extrêmement lent à produire un jeu et quand il sort ce n'est pas forcé... Lire la suite
20 décembre 2016 à 23:00 - Messages
Changer de main oui et non les devs restent les même.Après oui effectivement on préférerait une refonte graphique général tout ... Lire la suite
6 décembre 2016 à 11:03 - Messages
Elles sont belles les promesses de nous avoir fait vendre un jeu dans la même veine que feu SWG (craft, big map etc...), voilà ... Lire la suite
5 décembre 2016 à 13:17 - Messages
Ok je viens de la mater et encore une fois c'est maîtrisé bravo... Je suis intéressé par la création de vidéo sur le R* creator... Lire la suite
25 novembre 2016 à 20:39 - Messages
Ça devient vraiment lourd de toujours lire un article qui commence par " On s'en souvient" ou "On l'évoquait" , faudrait peut ê... Lire la suite
16 novembre 2016 à 23:43 - Messages
Je pense qu'ils veulent taper large. Dans ce "genre de jeu" on devrai retrouver les mordus de Rust & compagnie mais surtout ... Lire la suite
5 novembre 2016 à 15:47 - Messages
"L'exception culturel française" comme toute exception culturel est essentiel au bon fonctionnement de la doctrine institutionn... Lire la suite
4 novembre 2016 à 20:16 - Messages
Je sens malgré tout une bonne hype concernant ce Conan Exyle, peut être qu'on a envie d'y croire, peut être qu'on se dit aussi ... Lire la suite
C'est vraiment pas faux en effet...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eodass n'a publié aucune critique de jeu.