Eodass

Dernières publications

RSS
22 février 2017 à 18:09 - Messages
Paraît que le jeu a bien évolué depuis je pense me laisser tenter mais ayant la version day one est ce que je dois passer par u... Lire la suite
Ok il faudrait donc que j'aille voir du côté des offres actuel pour acheter tous ça en esperant que ce ne soit pas trop cher.Ni... Lire la suite
Magnifique exactement ce que j'attendais comme genre de réponses.Grand merci à toi je sais exactement quoi faire maintenant.... Lire la suite
22 février 2017 à 02:59 - Messages
Alors non je ne pense pas... AOC est vraiment tres proche des livres mais les films sont juste une insulte à l'oeuvre d'Howa... Lire la suite
21 février 2017 à 14:08 - Messages
Je pense que ce qu il veut dire c est que la France est bien moins anglophone que la plupart des pays... Etant expatrié je p... Lire la suite
Je crois que tu as effectivement tapé dans le mille...... Lire la suite
Tu parles de Age Of Conan ? J aimerai repondre à ta question mais je ne suis pas certains de la comprendre.... Lire la suite
20 février 2017 à 12:31 - Messages
Tres bien pour eux Cities Skyline etant un tres bon jeu sur lequel je m'amuse beaucoup.J'espere aussi entendre parler tres proc... Lire la suite
20 février 2017 à 00:58 - Messages
Actuellement le serveur tient la route ? À peut près combien de joueurs se connectent ?... Lire la suite
18 février 2017 à 07:52 - Messages
Salut les gars je voulais vous souhaiter bon courage pour votre serveur. Le RP j'aime beaucoup mais j'avoue que les regles de ... Lire la suite
18 février 2017 à 01:40 - Messages
Installé, 20fps au mieux sur une config de 2016, désinstallé...... Lire la suite
17 février 2017 à 14:59 - Messages
C'est vrai que ça fait un peu pléonasme virtuel...IKOS quoi de neuf mon choux ? Je suppose que tu as ouvert un serveur...... Lire la suite
Aux aurores est justement le mot exacte je tapotte en ce moment meme du fin fond de l'Indonésie, niveau décalage horaire on est... Lire la suite
31 janvier 2017 à 21:15 - Messages
Conan ExilesCONTENU INTÉGRAL TITRES20h10UPDATE 31.01.2017Community Announcements - Community Manager (Andy B)A new patch has be... Lire la suite
27 janvier 2017 à 21:10 - Messages
Oui mais amélioration graphique uniquement pour les personnages.Sur ce coup je suis plutôt à voir le verre à moitié vide...En c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eodass n'a publié aucune critique de jeu.