Frip

Dernières publications

RSS
18 avril 2005 à 00:19 - Messages
17 avril 2005 à 17:55 - Messages
La nouvelle dit "plus qu'une question de temps avant que FED et MAGE sois attaqué" hors a part si j'ai mal compris, ils sont at... Lire la suite
17 avril 2005 à 15:34 - Discussion
Et oui, comme de bien entendus, FED et MAGE attaqué actuellement. Probablement la fin des derniers bastion du SC5, la fin d... Lire la suite
16 avril 2005 à 14:12 - Messages
14 avril 2005 à 21:40 - Messages
Il y a un forum market dans le jeu se sera plus rapide...De plus, comme demande, c'est un peu léger ... sachant qu'on ne sais m... Lire la suite
Risque de falloir prod, avec toute les guerres ya pas bcp de flotte disponible je pense.... Lire la suite
14 avril 2005 à 21:07 - Messages
13 avril 2005 à 22:54 - Messages
FDT ===> la tour a Saruman ;) Pendant que les Ents ( PHO / party ) détruise cette tour ( FDT ), le reste se prépare a fondre s... Lire la suite
Mouarf...quand j'ai lue le début du message jme suis dit "tiens jvais lui répondre : dans tout les cas toi tu a le rôle de golu... Lire la suite
12 avril 2005 à 21:49 - Messages
Pour ma part on ne c'est jamais connus, puisque j'ai commencé a jouer après ton départ ( du moins je pense ^^ ).Sinon se passe ... Lire la suite
8 avril 2005 à 10:08 - Messages
Les personnes qui ont participé a cette action. ;) Et je dirai plutôt 2B, 3 sa me semble exagéré. ^^... Lire la suite
7 avril 2005 à 22:08 - Messages
Un petit peu en retard, mais sympathique a lire.Mais bon, pas a jour du tout au niveau de la guerre. ;)PS : fdt est maintenant ... Lire la suite
Au boulot fainéant ! :p Suis déjà la pour assurer le floo...l'activité des forums ! :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Frip n'a publié aucune critique de jeu.