Frip

Dernières publications

RSS
7 avril 2005 à 09:40 - Messages
Moi je dort bien et je fait les 2 en même temps ! :p Bon le fait de dormir m'a joué de mauvais tour ... tans pis. :o... Lire la suite
7 avril 2005 à 09:39 - Messages
Bin les MAGE on leur a casser 2 / 3B de flotte puis quelque BH ... je crois qu'on les a refroidis.... Lire la suite
6 avril 2005 à 17:08 - Messages
5 avril 2005 à 18:56 - Messages
PHO entre en guerre et attaque fdt.Le NAP entre FMP et FED touche a sa fin ( du moins le AC d'une certaine durée avant de pouvo... Lire la suite
Fake, désinformation, ou mécompréhension ? :chut:... Lire la suite
5 avril 2005 à 09:55 - Messages
Meuh non ! je flood pas ! je post intelligemment ! :ange: Sinon le scout sur le match c'est transformé en 4,2k de flotte ennem... Lire la suite
5 avril 2005 à 09:52 - Messages
Toujours sa de gagné ;)/me a 4,2k de flotte ennemis sur sa planète....COmmence bien.. :sanglote:... Lire la suite
3 avril 2005 à 12:16 - Messages
Choisis une alliance en fonction de la langue, et de l'image que tu a eu de l'alliance en question !Discute un peu avec leur me... Lire la suite
3 avril 2005 à 12:14 - Messages
Si vous voulez vaincre quelque chose, suicidez vous ! :D... Lire la suite
Bien et toi ? :maboule: PS : faut que tu redise quelque chose d'intéressant ... sinon on va dire qu'on flood !... Lire la suite
Guerre sur le perm + le match sa va être dur a gérer. :travers: Je me suis déjà fait scouter sur le match...commence bien... :... Lire la suite
2 avril 2005 à 22:23 - Messages
TM1= Red TM2=Blue TM3=Green TM4=Yellow TM5=white TM6=BlackPour info.... Lire la suite
Rien...un nom tout simplement, ils auraient pus les nommées avec des chiffres ou autre sa n'aurais absolument rien changé.... Lire la suite
31 mars 2005 à 18:16 - Messages
A mon avis tu est aussi limité pour la match.Sinon, si c'est ce que tu veux dire ==> oui même en mode gratuit tu pourras achete... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Frip n'a publié aucune critique de jeu.