Frip

Dernières publications

RSS
19 août 2009 à 05:59 - Messages
Petite question, de la part de quelqu'un qui n'a jamais participé à l'extermination sans pitié d'enfants dragons ( c'est honteu... Lire la suite
1 novembre 2008 à 14:54 - Messages
Mince alors, j'étais venus sur ce serveur spécialement parce que vous y étiez. :(... Lire la suite
19 octobre 2008 à 17:54 - Messages
Et un hib, un :Aracx / Myrkule / Maldar chez An Triskell / L'ordre du Phenix et rapidement Les Dragons Célestes..Et je reconnai... Lire la suite
9 octobre 2008 à 16:49 - Messages
Ton semblant de question peut trouver sa réponse très facilement sur le forum ou sur le site.Pour le reste, troll + compte voya... Lire la suite
6 octobre 2008 à 07:45 - Messages
En même temps c'est qu'un nains, level 5 ou 55, sa change seulement la couleur de la barbe..... Lire la suite
2 mars 2008 à 02:36 - Messages
La réponse viendra d'elle même dans quelque jour tout au plus, le SC3 étant ouvert.D'ailleurs, vue l'importance qu'a l'ouvertur... Lire la suite
15 février 2008 à 21:42 - Messages
Désolé du HS, mais peut-être qu'un thread spécialement dédié aux messages privée suites à des 1v1 serai intéressant, comme sur ... Lire la suite
30 janvier 2008 à 23:36 - Messages
Serait-il possible d'avoir plus d'information concernant cette critique ? quelle est cette technique affligeante, et pourquoi e... Lire la suite
26 janvier 2008 à 09:53 - Messages
Bonjour, bon, pour faire original sur ce thread de demande de clé amis, je vais ... demandé gentiment si quelqu'un à une clé am... Lire la suite
14 octobre 2007 à 12:00 - Messages
Bon j'y croyais pas, mais en désespoir de cause j'ai finis par le faire.Aprés avoir lancer le chargement du changement de zone,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Frip n'a publié aucune critique de jeu.