Tom sf

Dernières publications

RSS
22 janvier 2009 à 11:31 - Discussion
22 janvier 2009 à 11:04 - Discussion
Bonjour, j'ai un problème dans l'éditeur Aurora, depuis un certain temps tous les PNJ que je crée (bien sûr avec des armures et ... Lire la suite
18 juillet 2008 à 10:13 - Messages
Erwann ? C'est ton vrai nom irl ? ^^... Lire la suite
Ok, mais ca serait bizarre qu'une prof d'anglais joue à neverwinter night :s... Lire la suite
17 juillet 2008 à 19:33 - Messages
Salut, à mon tour de t'aider ;)Si j'ai bien compris tu veux que le pj se téléporte à la suite d'un dialogue ?... Lire la suite
Oula moi j'suis un peu nooby en script d'habitude je me contente juste de copier coller. J'aurais bien voulu t'aider mais là ..... Lire la suite
Merci beaucoup, c'est vrai que ca peut être super utile !Par contre j'suis pas une brute d'anglais :rolleyes:En tout cas c'est ... Lire la suite
17 juillet 2008 à 11:11 - Messages
Waw ! Génial ! Ca marche ! J'ai changé le nom de la ressource, j'ai supprimé l'ancien du serveur et j'ai mis le nouveau script.... Lire la suite
16 juillet 2008 à 23:34 - Messages
Décidemment, il y a un gros problème. J'ai mis ton script dans le OnHeartBeat du garde seulement ces gardes disent les phrases ... Lire la suite
11 juillet 2008 à 10:42 - Discussion
Bonjour ! Je viens poster un nouveau problème sur ce forum étant donné que l'on m'a très bien répondu la première fois ^^ Alors ... Lire la suite
9 juillet 2008 à 10:46 - Messages
Formidable, j'ai testé en LAN et ça marche impeccable !Vraiment merci ! :D... Lire la suite
8 juillet 2008 à 16:38 - Messages
Personne pour m'aider ? :travers:... Lire la suite
Génial, mais il ne faut rien mettre dans le dialogue du portail ?Car moi je veux le faire depuis le dialogue d'un portail qui d... Lire la suite
6 juillet 2008 à 10:45 - Discussion
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je viens poster ici car j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de connaisseurs. En... Lire la suite

Jeux

    Tom sf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tom sf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tom sf n'a publié aucune critique de jeu.