Tom sf

Dernières publications

RSS
23 août 2010 à 18:26 - Messages
J'te remercie de tout coeur pour cette si rapide réponse et j'aime beaucoup les procédures que tu m'as proposées cependant pour... Lire la suite
Waw ... Tu peux pas imaginer à quel point tu me fais plaisir, t'es vraiment trop sympa ^^ ce topic est simple pour un truc qui ... Lire la suite
Ta série de script marche à merveille ! Je n'ai qu'un seul ptit problème :aide: ^^ Je ne dois pas avoir très bien compris pour ... Lire la suite
23 août 2010 à 09:55 - Discussion
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours le script qui permet à un joueur d'écrire sur un tableau en plein jeu, de façon à c... Lire la suite
8 juillet 2009 à 21:40 - Messages
Re, j'ai suivis ton conseil Aliken et j'ai désinstallé Neverwinter Nights. Mais comme un problème allait être réglé, il fallait... Lire la suite
7 juillet 2009 à 21:44 - Messages
Oké merci et vraiment, sans vouloir trop t'embéter parce que tu m'as déjà bien aidé et je t'en remercie, est-ce que tu saurais ... Lire la suite
6 juillet 2009 à 22:44 - Messages
J'ai le CEP 2 et je peux l'utiliser sur l'éditeur (existe-t-il une traduction en francais ?),pour ce qui est du nom des nouveau... Lire la suite
5 juillet 2009 à 16:13 - Messages
Bon pour ceux qui sont interressés par ma discussion j'aimerais rajouter quelque chose ;J'ai téléchargé le patch 1.69 et je l'a... Lire la suite
5 juillet 2009 à 11:15 - Discussion
Bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre, j'aimerais installer le CEP 2 sur l'éditeur ( Oui, je suis un peu en retard :travers: ... Lire la suite
28 juin 2009 à 21:21 - Discussion
]Bonjour, J'ai un problème avec mon script de PNJ qui est censé être assis. Je vous le présente (même si je l'ai pris sur ce for... Lire la suite
28 juin 2009 à 21:06 - Messages
C'est bon, mes pnj reparlent. Je leur ai mis le dialogue dans leur propriété.Merci ;)... Lire la suite
25 juin 2009 à 22:38 - Discussion
Bonjour, Je rencontre un tout petit problème avec mes pnj. Comme indiqué dans le titre mes pnj ne peuvent plus parler ... J'ai d... Lire la suite

Jeux

    Tom sf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tom sf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tom sf n'a publié aucune critique de jeu.