Tom sf

Dernières publications

RSS
18 février 2009 à 22:56 - Messages
Aller s'il vous plaît, vous n'avez pas une petite solution ? ..:aide:... Lire la suite
12 février 2009 à 08:35 - Messages
Le fichier ? J'ai déjà essayé c'est inutile ...... Lire la suite
11 février 2009 à 11:00 - Messages
Personne ne sait donc comment débloquer la lecture seule de ce fichier "Modules" ?:(... Lire la suite
7 février 2009 à 20:31 - Messages
Tu ne sais pas d'où cela peut venir ? ... L'attribut reste coincé sur lecture seule.... Lire la suite
Non pas du tout c'est un module dont j'ai créé toutes les maps ...Je n'ai pas repris un module de la campagne... Lire la suite
6 février 2009 à 14:49 - Messages
Oui effectivement Holgadard le fichier contenant les modules était bien en lecture seule, je l'ai débloqué mais ce qui est étra... Lire la suite
3 février 2009 à 21:11 - Discussion
3 février 2009 à 12:05 - Messages
C'est à dire un "attribut" ?Désolé je comprend pas ce que tu veux dire :s:confus:... Lire la suite
31 janvier 2009 à 20:20 - Discussion
Bonjour désolé de vous déranger une nouvelle fois mais j'ai un problème avec l'éditeur Aurora car lorsque je sauvegarde mon serv... Lire la suite
24 janvier 2009 à 08:59 - Messages
Oui mais sur l'éditeur quand le PNJ n'a pas le don approprié ça met quand même l'armure et le don se rajoute automatiquement et... Lire la suite
**Efface la réponse juste avant** xDVous aviez raison ruru et kermo, désolé j'suis un gros noooob -_-Bon en tout cas merci beau... Lire la suite
22 janvier 2009 à 13:13 - Messages
Je personnalise des armures de bases que portaient déjà le pnj mais je ne rajoute aucun script. . .... Lire la suite

Jeux

    Tom sf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tom sf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tom sf n'a publié aucune critique de jeu.