popol_21

Dernières publications

RSS
3 septembre 2009 à 13:50 - Messages
Pour le mutant, le résultat, ça donnera un mauvais mage (11 niveaux de lanceurs de sorts) doublé d'un mauvais combattant (BAB f... Lire la suite
L'intouchable est certainement intouchable en campagne ! Mais en PvP, j'ai quelques doutes... Enfin, il y a une bonne base ! J'... Lire la suite
3 septembre 2009 à 09:29 - Messages
Attaque en puissance et science de l'attaque en puissance sont des mauvais choix pour une Maître d'Arme. Le MA est basé sur les... Lire la suite
26 août 2009 à 16:54 - Messages
Tu peux faire "simplement" un roublard 20 / maître des ombres 10 et aller chercher l'esquive épique. Sinon, tu peux mettre quel... Lire la suite
26 août 2009 à 14:15 - Messages
Je comprends bien ta vision de Frère Merring, mais tu risques de perdre un gros gros avantage du prêtre: le fait de pouvoir lan... Lire la suite
24 août 2009 à 10:11 - Messages
Tout dépend ! Un prêtre, tu peux l'axer dans différentes direction:- prêtre de combat: Un support aux tanks et damage dealers d... Lire la suite
14 août 2009 à 11:02 - Messages
En effet, une convocation remplace la précédente... Pas possible d'avoir l'allié du chevalier noir avec une convocation d'un ma... Lire la suite
13 août 2009 à 10:12 - Messages
Dans ce cas, je te conseille un barde ! Eventuellement un barde/spadassin (mais malus d'xp) ou un barde/duelliste voir un barde... Lire la suite
10 juillet 2009 à 08:40 - Messages
C'est sûr, il touche à tous les coups et la précieuse faculté de se cacher dans l'ombre. Mais combien de dégâts est-ce qu'il oc... Lire la suite
7 juillet 2009 à 08:05 - Messages
ça, c'est plus difficile, surtout pour le magicien rouge et ses deux écoles interdites !De manière générale, évocation est une ... Lire la suite

Jeux

    popol_21 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    popol_21 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    popol_21 n'a publié aucune critique de jeu.