popol_21

Dernières publications

RSS
3 décembre 2009 à 16:52 - Messages
L'ennui, c'est que je ne sais que te dire pour t'aider...Déjà pour avoir des invocations fantastiques et façonnées, tu dois mon... Lire la suite
Voilà, c'est ça !Si tu vas sous décharge affaiblissante et que prends lance fantastique, tu vas lancer une décharge de la porté... Lire la suite
3 décembre 2009 à 08:47 - Messages
Avec 14 en INT, tu vas ajouter 2 point de dégâts par coup au créatures non-immunisées aux critiques (ce qui n'est pas la majori... Lire la suite
26 novembre 2009 à 09:56 - Messages
Comme je l'ai dit, je n'ai jamais vraiment joué ce build, mais c'est très populaire...Ensuite, mea culpa pour deux erreurs que ... Lire la suite
24 novembre 2009 à 11:37 - Messages
Tout d'abord, sache que sans magie du tout, tu seras handicapé sur la plupart des serveurs... Mais ça ne t'empêche pas forcemen... Lire la suite
24 novembre 2009 à 10:46 - Messages
Oui, et ça dépend aussi si tu veux faire le gentil ou le méchant ! ;)... Lire la suite
23 novembre 2009 à 13:37 - Messages
J'irais pour élu divin/mystique 16, paladin 4...... Lire la suite
19 novembre 2009 à 09:57 - Messages
Il est tout à fait possible de faire un build sans buffs ! Mais, sur la plupart des serveurs, ce n'est pas... conseillé !Enfin,... Lire la suite
18 novembre 2009 à 08:46 - Messages
Tu résumes très bien les avantages/inconvénients de la parade ! Ils n'allaient tout de même pas faire une compétence überbuild ... Lire la suite
10 novembre 2009 à 12:16 - Messages
Monter un niveau de BF, c'est diminué un niveau de guerrier ou de MA. Dans les deux cas, c'est de terminer guerrier 11 ou ou MA... Lire la suite
2 novembre 2009 à 09:17 - Messages
Aragorn est un rôdeur ! Mais c'est vrai qu'un rôdeur avec une épée à deux mains, c'est mal parti...Pout taper comme un sourd av... Lire la suite

Jeux

    popol_21 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    popol_21 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    popol_21 n'a publié aucune critique de jeu.