Kuldar

Dernières publications

RSS
18 octobre 2018 à 08:11 - Messages
Surpris à quel point avoir fait un système basé sur les bonus de l'équipement a changé la manière de jouer par rapport à AC Ori... Lire la suite
18 octobre 2018 à 08:03 - Messages
Plus que quelques jours avant le premier DLC et le NG+ ! J'ai déjà fait le jeu deux fois à 100%, j'ai hâte de le refaire une tr... Lire la suite
8 septembre 2018 à 14:56 - Messages
C'est moi ou des collectibles peuvent être manqué? Impossible de trouver l'audio log d'Otto numéro 2 alors que j'en ai déjà d'a... Lire la suite
7 septembre 2018 à 08:28 - Messages
Jeu expédié par Amazon, il sera dans la boîte aux lettres en revenant du boulot et ça sera parti pour Spider-Man. :D... Lire la suite
5 septembre 2018 à 11:44 - Messages
Ce n'est pas l'OT, c'est juste le sujet agrégateur des reviews. :o... Lire la suite
31 août 2018 à 11:10 - Messages
J'ai posé deux semaines de vacances pour pouvoir y jouer tranquillement. Vivement vendredi prochain! :D... Lire la suite
21 août 2018 à 15:37 - Messages
Déjà que l'IA avait du mal à gérer les tuiles des planètes, je n'imagine même pas sa gestion des districts.... Lire la suite
14 août 2018 à 09:31 - Messages
Et dans deux ans il y aura les braquages ! /s... Lire la suite
1 juin 2018 à 14:11 - Messages
Pas vraiment non.... Lire la suite
Perso du AC au Japon je veux bien, c'est juste que les périodes historiques demandées par les fans et le trip ninja bof quoi.... Lire la suite
Les titres ont souvent peu de rapport avec les événements historiques visités et sont plus en lien avec la méta-histoire.... Lire la suite
1 juin 2018 à 14:11 - Messages
Pas vraiment non.... Lire la suite
Perso du AC au Japon je veux bien, c'est juste que les périodes historiques demandées par les fans et le trip ninja bof quoi.... Lire la suite
Les titres ont souvent peu de rapport avec les événements historiques visités et sont plus en lien avec la méta-histoire.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kuldar n'a publié aucune critique de jeu.