Kuldar

Dernières publications

RSS
5 décembre 2018 à 14:14 - Messages
Je ne sais même pas qui est ce monsieur .Sash et je suis dans la liste, vraiment mystérieux.... Lire la suite
Que leur reformation en 2009 était une mauvaise idée?... Lire la suite
5 décembre 2018 à 14:10 - Messages
Sachant que Macron était déjà un président Yakafocon comme les autres...... Lire la suite
Cette horrible dictature où les gens élus démocratiquement appliquent leur programme de campagne. edit: @Njuk putain il ... Lire la suite
5 décembre 2018 à 11:25 - Messages
C'est le sujet des bouses françaises. C'est tout de même assez clair dans la description de l'OP: ... Lire la suite
5 décembre 2018 à 09:05 - Messages
C'est le problème avec un stan, ils supportent mal qu'on touche à leur idole.... Lire la suite
4 décembre 2018 à 14:18 - Messages
Even a broken clock is right twice a day.... Lire la suite
3 décembre 2018 à 15:32 - Messages
Le jeu.... Lire la suite
Perso quand un mec s'approche je dégaine mais sans viser. Soit ils passent leur chemin, soit ils m'attaquent. Dans le second ... Lire la suite
Oui il y a les deux fusils à lunette. Il y a toutes les armes à feux normales du solo, c'est juste cher et certaines demandent ... Lire la suite
3 décembre 2018 à 09:55 - Messages
En tout cas Coulomb a été inspiré de se retirer dans sa baronnie quelques mois plus tôt. Il a évité d'avoir à gérer ce bord... Lire la suite
3 décembre 2018 à 09:13 - Messages
Ils ont peut-être prévu de t'offrir le meuble pour Noël. :o... Lire la suite
30 novembre 2018 à 14:43 - Messages
Si t'es sur PS4, tu as un pur-sang arabe gratuit (ainsi qu'une selle, un pistolet double action et une tenue). Les stats sont ... Lire la suite
Non le volcanic gratuit c'est parce que tu as une édition ultime (pas sûr si spéciale aussi). Le double action gratuit, c'est... Lire la suite
Celui déblocable avec GTA Online ça donne une double action dans le solo logiquement (ça donne accès à la couleur or pour le ... Lire la suite
29 novembre 2018 à 16:08 - Messages
Gaffe à ne pas vous retrouvez à porté du lasso de quelqu'un, c'est super reloud. J'ai bien aimé le griefer qui a voulu m'emmer... Lire la suite
Tu peux te libérer, il faut bourriner le bouton rond (connais pas l'équivalent Xbox). Mais s'il te rush pour lancer l'animation... Lire la suite
La partie où on meurt d'ennui? Ah ben normale que j'ai oublié qu'on me l'ait dit. :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kuldar n'a publié aucune critique de jeu.