Kuldar

Dernières publications

RSS
26 octobre 2018 à 08:13 - Messages
Toute communication faite par le président des Etats-Unis d'Amérique sur un support à diffusion publique est considéré comme u... Lire la suite
25 octobre 2018 à 15:46 - Messages
Pareil, ayant joué à RDR sur PS3, je pense que j'arriverai à gérer le fait de jouer à la version PS4 Pro de RDR2. :D... Lire la suite
25 octobre 2018 à 12:00 - Messages
Il dira que c'est la faute à Obama, ça marchera bien avec son électorat.... Lire la suite
24 octobre 2018 à 11:01 - Messages
Bah le nouvel héritier a dépensé sans compter dans les agences de communication anglaises pour diffuser la propagande disant q... Lire la suite
23 octobre 2018 à 13:51 - Messages
Pareil, enfin non je viens de regarder et ça n'affiche plus de date. Bref, ça tombe bien pour moi vu que j'ai des jeux à finir... Lire la suite
23 octobre 2018 à 10:47 - Messages
La liste des suspects va être longue, c'est un peu la bête noire de toute l’extrême-droite occidentale.... Lire la suite
23 octobre 2018 à 10:26 - Messages
Kassandra été en grande partie été élevée par un escroc pour lui servir de gros bras pour ses "affaires", donc niveau moralité ... Lire la suite
22 octobre 2018 à 11:13 - Messages
N'oubliez pas que la cagnotte annoncée du Megamillions est avant les taxes. La somme gagnée sera de l'ordre de 650 millions apr... Lire la suite
22 octobre 2018 à 11:08 - Messages
Parfaite diversion pour piller tranquillement les coffres ou brûles les stocks. :o... Lire la suite
19 octobre 2018 à 10:53 - Messages
Tu peux le suivre dans l'Ubisoft Club.... Lire la suite
Ah je n'avais pas fait gaffe, du coup ouep il n'y a plus moyen de voir si on a tout fait (qui n'est pas du contenu généré d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kuldar n'a publié aucune critique de jeu.