Ystiann

Dernières publications

RSS
6 octobre 2008 à 04:46 - Messages
J'ai jamais connu les débuts de parties, mais je sens que là les alliances sont un poil fragile et que ca n'hésite pas à se chi... Lire la suite
5 octobre 2008 à 15:14 - Messages
IntérêtsLes intérêts sont calculés sur la somme due restant chaque tour. Ainsi, plus la durée de remboursement d'un emprunt est... Lire la suite
2 octobre 2008 à 20:20 - Messages
Alors tu as eut ta confirmation ? :)J'crois pas ;)... Lire la suite
1 octobre 2008 à 19:48 - Messages
Moi Gahlienne j'ai changer de style :)Je ne crois pas que l'on m'ait grillé, pas encore du moins, mais peut me reconnaitre avec... Lire la suite
Moi je suis sur que tu ne m'as pas grillé :)Les indices ce n'est pas en bug report que je l'ai mis...ca c'est un moyen pour fai... Lire la suite
30 septembre 2008 à 18:07 - Messages
On peut pas dire que tes discours soit des plus prolixes...j'ai pas trouvé :(edit : qu'est ce que je dit moi ? ...comment je po... Lire la suite
25 septembre 2008 à 01:15 - Messages
J'aurais bien aimé franchement que la partie continue un peu et que tu mettes tes menaces avec le Brésil à exécution de venir e... Lire la suite
24 septembre 2008 à 14:08 - Messages
C'est vrai, ce qui a plomber le Consortium, ce n'est pas tant le fait qu'il y ait eut des absents...mais qu'il y ait eut des no... Lire la suite
22 juin 2008 à 17:18 - Messages
Arabie Saoudite :chut:C'est ni en europe, ni en asie, ni en afrique...mais au moyen-orient. Pas de révolution. Monarchie. Etc, ... Lire la suite
Bah en ce moment tous le monde est du bon coté ...même ceux qui se tapent dessus sont du bon coté normalement. Après y a quelqu... Lire la suite
j'ai rien dit d'autre, que ca fait un moment qu'il n'y a plus qu'un seul bloc d'un seul coté ...monarchie-theocrate-africains. ... Lire la suite
21 juin 2008 à 01:49 - Messages
Les bateaux sont jamais bon en défense :)Normal que ca coule...Mais Galbrain voulait pas de toi...logique, il a tout donné :)Ma... Lire la suite
9 juin 2008 à 21:25 - Messages
Mali, la seule qui peut reelement donner une aide éco...?... Lire la suite
Au bout de 3tours...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ystiann n'a publié aucune critique de jeu.