Ystiann

Dernières publications

RSS
5 janvier 2009 à 22:11 - Messages
Moi ce que j'aime c'est que cela permet aux vrais RP se s'exprimer...après je suis quelqu'un qui considère que pour une guerre ... Lire la suite
30 décembre 2008 à 01:10 - Messages
Normal que ca ne marche plus ? Ni le passage de tour, ni l'accès à l'accueil ?... Lire la suite
29 décembre 2008 à 22:10 - Messages
C'est vrai que tuer cette alliance, ca a tuer les membres eux même...qui ont mis du temps à se remettre sur les rails.Ca a tuer... Lire la suite
23 décembre 2008 à 00:17 - Messages
Pas sur que ce soit apprécié...:chut:... Lire la suite
16 décembre 2008 à 00:42 - Messages
J'ai l'impréssion que le nouveau système de ressources avantage beaucoup trop les gros...suffit de voir ceux qui ont put se dev... Lire la suite
9 décembre 2008 à 14:19 - Messages
C'est vrai qu'elle était vraiment limite cette rdp...... Lire la suite
24 novembre 2008 à 23:14 - Messages
Bah regarde sur cette partie dans la partie tourisme, tu verras le nombre de mesure qu'il y en a se paye...Le Myanmar à Abdique... Lire la suite
23 novembre 2008 à 20:52 - Messages
je pense que le phillipin aurait préféré qu'il n'y ait pas de réponse que celui qui vient d'être donné...^^... Lire la suite
22 novembre 2008 à 00:45 - Messages
l'était très bien l'étranger, il m'a fait tourner ses usines à fond rien que pour moi à tout petit prix :)... Lire la suite
20 novembre 2008 à 16:24 - Messages
A la limite du juridiquement faisable, mais au moins ca remet au moins de l'animation :)... Lire la suite
La coutume l'interdit.Mais quand c'est "?" sans avatar qui parle pas, on peut pas outrepasser la coutume ?...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ystiann n'a publié aucune critique de jeu.