Ystiann

Dernières publications

RSS
26 octobre 2008 à 19:07 - Messages
Bah l'ouverture de 6parties c'était bien si le gnoo savait réellement qu'il y aurait besoin d'autant de parties...déjà en V.6 i... Lire la suite
23 octobre 2008 à 23:36 - Messages
22 octobre 2008 à 15:55 - Messages
20 octobre 2008 à 21:42 - Messages
Bah perso...ca me gène pas le moins du monde.Je sais pas trop quoi dire, comment lui dire, s'il peut comprendre, s'il comprend ... Lire la suite
18 octobre 2008 à 15:11 - Messages
Non non ce n'est même pas eux...^^... Lire la suite
13 octobre 2008 à 21:11 - Messages
on peut même pas le changer j'ai l'impréssion...... Lire la suite
Bah moi dans mon profil j'ai une religion que j'avais fait au début sans le vouloir, et depuis je peux plus le changer...:(... Lire la suite
Tu ne peux plus changer de religion pour le trimestre en cours, mais au suivant c'est de nouveau bon.... Lire la suite
11 octobre 2008 à 18:47 - Messages
Bah la chine et la norvege c'est des grandes gueules c'est tout^^(j'espère pour la Belarus^^)... Lire la suite
9 octobre 2008 à 20:49 - Messages
Ha allez je vais te contredire un peu :)Allemagne, en fais un petit peu...du moins il est réactif on va dire en souterrain.Mais... Lire la suite
8 octobre 2008 à 15:41 - Messages
idem, la russie fais un travail de fond. Pas très visible c'est vrai.Pas forcement ce qu'on pourrait attendre d'une grande puis... Lire la suite
Qu'elle me le demande, j'irais lui chiper un térritoire ;)... Lire la suite
n'empeche qu'ils vont prendre chère certains s'ils continuent, ca doit pas plaire à tout le monde.Mais ils sont tous dans une r... Lire la suite
7 octobre 2008 à 15:07 - Messages
Ta de la chance y a deux candidats ce coup ci à la révolution :)... Lire la suite
parce que vous avez eut double budget ???... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ystiann n'a publié aucune critique de jeu.