spacedish

Dernières publications

RSS
17 octobre 2010 à 23:51 - Messages
L'époque lointaine ou tous les sets d'armure ressemblaient à quelque chose. I love you wow vanilla need re-dépucelage plzzz... Lire la suite
16 octobre 2010 à 10:54 - Messages
Depuis que j'ai repris un mois de WoW je sais MAINTENANT pourquoi c'était mieux avant. Les gens se parlaient, les groupes étaie... Lire la suite
Je parle pas de solidarité ni de partage, partage de bonne humeur peut-être? Je dis que les gens étaient là pour s'amuser et d... Lire la suite
30 septembre 2010 à 17:02 - Messages
Je profite du thread, si vous connaissez des bons sacs à dos pour le sport qui laisse passer l'air au niveau des bretelles (et ... Lire la suite
29 septembre 2010 à 22:55 - Messages
Eastpak c'est tout le sac qui est garantie, toile + fermeture? Car moi la fermeture avait pété au bout de 2 ans, la toile rien ... Lire la suite
6 septembre 2010 à 11:14 - Messages
Hier aux info on interrogeait des belges et en particulier des flamands qui avait organisé une course cycliste pour défendre le... Lire la suite
Ok c'est donc bien ce que je dis et une petite recherche sur le net ne fait que confirmer mes doutes. Excusez mon ignorance su... Lire la suite
30 août 2010 à 13:37 - Discussion
Salut à toi jolien, Je voulais savoir si certains étaient déjà partis à la découverte de l'Islande et si oui, s'ils pouvaient p... Lire la suite
28 août 2010 à 23:16 - Messages
C'est bien le seul truc qui m'a marqué. Ah non l'aventure et le délire des raids 40 aussi, avec le rapport difficulté/stuff vi... Lire la suite
14 août 2010 à 17:03 - Discussion
Salut les joliens, J'aurai besoin de vous qui vous servez d'un rasoir électrique (ou tout autre chose) pour entretenir votre ... Lire la suite
14 août 2010 à 15:01 - Messages
Bon choix, j'avais pris la même chez kyozen et y'a rien à dire ils font du bon matos. Concernant l'e-cig je ne sais pas si c'... Lire la suite
13 août 2010 à 15:46 - Discussion
Franchement le jeu est encore mieux qu'avant ça on est d'accord, et pourtant je n'ai même pas encore le niveau pour le khitai! ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    spacedish n'a publié aucune critique de jeu.