spacedish

Dernières publications

RSS
7 mai 2011 à 11:59 - Messages
Sympa. Je retiendrais le ptit bonhomme, 10 ans DK. Il a tout compris :D... Lire la suite
4 mai 2011 à 13:14 - Messages
Idem.. tfaçon le coiffeur me fait jamais ce que je veux donc au moins là je ne peux pas me décevoir, sauf si je me loupe mais ... Lire la suite
2 mai 2011 à 21:41 - Messages
Dsl ça fait 10 ans que ça ne prend plus. Et maintenant on va se taper l'info en continue pour les deux semaines à venir :(... Lire la suite
Comment je me suis fait incendier par ma GM 85 ans chrétienne quand je lui ai fait part de mes soupçons sur la mort de ben lade... Lire la suite
Qui parle de complot, je dis juste que ça les arrange bien à ce moment. Après ta réaction est légitime, y'en a plein comme ça ... Lire la suite
1 mai 2011 à 19:11 - Messages
Avec la mousson tu comprends mieux pourquoi les trottoirs sont surélevés :p Je dirais Thaïlande aussi si c'est pour sortir des ... Lire la suite
1 mai 2011 à 12:07 - Messages
Fais cuire tes petits pains avec un fond d'eau dans un plat adapté (j'utilise grill haut/bas + chaleur tournante) en ayant légè... Lire la suite
30 avril 2011 à 22:33 - Messages
En parlant de ça mon village est en train d'être relié à la fibre optique, concrètement ça veut dire quoi pour les habitants qu... Lire la suite
29 avril 2011 à 14:47 - Messages
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20070731.OBS8763/le-cannabis-plus-toxique-que-le-tabac.html Premier lien trouv... Lire la suite
21 mars 2011 à 01:48 - Discussion
Salut les joliens, comme tous les ans je prépare la saison. On me propose un CDD de 7mois en 35 hrs avec des horaires de merde m... Lire la suite
14 mars 2011 à 01:49 - Messages
J'ai l'impression de pas bien me brosser les dents avec un truc électrique, il faut dire que j'ai pas peur de prendre qqes minu... Lire la suite
26 janvier 2011 à 20:13 - Messages
J'ai arrêté clope/bedo début novembre et je le vis plutôt bien, je peux taper soirée sans ressentir l'envie de fumer alors que... Lire la suite
Deux paquets / jour faut vraiment en vouloir et je me doute bien qu'arriver à ce stade ça doit être très dur de décrocher. J'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    spacedish n'a publié aucune critique de jeu.