spacedish

Dernières publications

RSS
8 décembre 2010 à 21:53 - Discussion
Bonsoir, j'hésite entre deux ecran LCD et j'aimerai savoir lequel vous prendriez si vous n'aviez pas d'autre choix! http://www.... Lire la suite
7 décembre 2010 à 09:52 - Discussion
Jouant troll druide de niveau 80 et ayant attendu patiemment la sortie de Cataclysm pour pouvoir profiter de tous les aspects de... Lire la suite
22 novembre 2010 à 23:20 - Messages
Je me suis déchaussé une belle incisive avec un intégral un peu juste niveau taille :monstre: Heureusement je l'ai pas perdu, u... Lire la suite
18 novembre 2010 à 15:03 - Messages
J'ai déjà défoncé une skoda avec mon 50 en lui rentrant dedans à 110 sur une départementale qd elle m'a coupé la route, y'a pas... Lire la suite
Oui voilà c'est fait pour le cross et non pour la route. J'ai toujours l'image de la partie avant qui se lève en cas de choc,... Lire la suite
17 novembre 2010 à 23:03 - Messages
Fock les vélos ils ont trop de droits/avantages c'est trop pas juste. D'ailleurs y'a un vieux proverbe qui dit "Polluer tu ne f... Lire la suite
Y'a un truc qui me gêne avec tes gants en laine :doute: Ils servent à rien par dessus tes gants de moto, ça laisse passer l'a... Lire la suite
15 novembre 2010 à 22:01 - Messages
C'est les voitures qui vont te rentrer dedans (gaffe à tes jambes avec un scooter).... Lire la suite
14 novembre 2010 à 10:06 - Messages
Euh pourquoi? A cause des vieux connard qui te dégomme sur la route??... Lire la suite
2 novembre 2010 à 08:55 - Messages
En te lisant j'ai ressenti le besoin de me taper la tête contre le mur, mais heureusement pour elle il est encore trop tôt.... Lire la suite
1 novembre 2010 à 23:24 - Messages
Bah disons qu'il n'y aurait pas de nouveauté donc bof bof si c'est pour refaire les vieux donjons ça va on a donné, pour le sa... Lire la suite
31 octobre 2010 à 23:12 - Discussion
Salut la Taverne des joliens explorateurs de la planète entière. Tout d'abord une journée merdique de ma vie: Aujourd'hui je... Lire la suite

Jeux

Critiques

    spacedish n'a publié aucune critique de jeu.