Minibulle

Dernières publications

RSS
12 septembre 2008 à 11:15 - Messages
C'est clair que quelques retours positifs sur le pvp, c'est encourageant.Malgré tout, le fait de devoir posséder une bécane der... Lire la suite
7 septembre 2008 à 15:29 - Messages
24 août 2008 à 22:12 - Messages
Juste un rappel : pour faire un Alterac dans Wow les 2 premières années, il fallait se mettre sur des liste d'attentes d'au mo... Lire la suite
Pour mettre en avant qu'a 3 mois de vie, je ne trouve pas exceptionnel d'attendre 20mn pour un mini jeu dans AoC. D'ailleurs c'... Lire la suite
29 juin 2008 à 12:45 - Messages
Oui c'est plus le coté "stylisé Cartoons" auquel je n'adhère pas. Y a du "Wow" dans l'air ... Dommage qu'ils uniformisent leurs... Lire la suite
Pfff flood pas le post comme ça, "Bisounours" c'est un terme a la mode en ce moment, on l'a tous compris ;)... Lire la suite
28 juin 2008 à 15:19 - Messages
Même question ! En voyant la scénarisation du niveau, j'ai un gros doute.C'est pourtant un aspect du jeu qui permettait d'y rej... Lire la suite
Merci Malau !! Je vais en avoir besoin :D... Lire la suite
17 juin 2008 à 18:19 - Messages
11 juin 2008 à 22:07 - Messages
L'offre est réservé aux Stygiens ? :pMerci pour ta proposition en tout cas. Quelques exemples de tes réalisations seraient symp... Lire la suite
10 juin 2008 à 10:02 - Messages
Ce qui serait définitivement plus sympa , c'est de répondre Rp à une annonce Rp...Le pinaillage sur les détails Hrp peut se fai... Lire la suite
2 juin 2008 à 21:51 - Messages
Je n'en sais pas plus que toi.:doute:Mais, ce n'est que mon avis et n'engage que moi, vu le Rp que tu décris, je ne vois pas ce... Lire la suite
2 juin 2008 à 12:30 - Discussion
Les informations OFFICIELLES sur le comportement Ingame : La page concernée : http://support.ageofconan.com/article.php?id=16... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Minibulle n'a publié aucune critique de jeu.