Minibulle

Dernières publications

RSS
2 mai 2008 à 22:46 - Messages
Purée je pense pouvoir faire tourner en low mais ca risque d'etre hard quand même !:monstre:Maconfig:Carte Graph GeForce 7800 G... Lire la suite
M'en doutais un peu :sanglote:C'est pas grave je camperai a Tortage en attendant :ange:... Lire la suite
27 avril 2008 à 14:13 - Discussion
Dans AoC l' IA des monstres est elle plus complexe que dans les autres mmo ? se rapproche t-elle de celle développé comme dans c... Lire la suite
27 avril 2008 à 12:34 - Messages
J'avais cru lire que les stuffs craftés seraient plus intéressants que ceux lootés ?... Lire la suite
6 avril 2008 à 22:02 - Messages
Oui comme pour Poutine ! Mais ceci est une autre histoire...... Lire la suite
+ 1 sur tout , je n'aurais pas mieux dit. Autant de lucidité, c'est bon a lire.... Lire la suite
20 mars 2008 à 19:09 - Messages
La liberté d'expression, c'est une idée et un droit universel. Et je suis certaine que les chinois aimeraient en user a leur c... Lire la suite
19 mars 2008 à 20:11 - Messages
Oui on pourrait parler de la "critique occidentale facile" mais le sujet du Tibet est un mauvais exemple pour soutenir cette id... Lire la suite
5 novembre 2007 à 18:39 - Messages
Les deux m'intéressent : Aion et AoC. J'adore les deux univers, celui de la "l'heroic fantasy" et celui de la "sword ans sorcer... Lire la suite
12 août 2007 à 17:19 - Messages
12 août 2007 à 00:08 - Messages
Pour moi l'installation se passe comme suis :- je lance install_tabula_rasa.exe .- ouvre une fenetre : Save to -- Tabula rasa I... Lire la suite
11 août 2007 à 14:57 - Discussion
Salut, J'ai un souci, je n'arrive pas a installer le jeu. Le programme décompacte par défaut les fichiers dans mon disque s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Minibulle n'a publié aucune critique de jeu.