Minibulle

Dernières publications

RSS
31 mars 2009 à 15:11 - Messages
Personnellement j'attends plus qu'un simple "point & click" pour SWTOR !Ce n'est pas parceque AoC n'a pas réussi a faire un ga... Lire la suite
28 mars 2009 à 11:18 - Messages
Le problème de AoC n'a pas été son budget mais plutôt un concept qui n'etait pas abouti. On voit bien qu'ils ont fait beaucoup ... Lire la suite
28 mars 2009 à 11:09 - Messages
27 mars 2009 à 11:33 - Messages
J'irai même plus loin, beaucoup de joueurs de wow ne sont pas des joueurs de jeux vidéos tout court.En tout cas pour en revenir... Lire la suite
27 mars 2009 à 10:22 - Messages
Wait and see aussi pour moi mais déjà le GROS + c'est que cette fois ( contrairement à AoC) le jeu se positionne comme réellem... Lire la suite
11 mars 2009 à 20:41 - Messages
2 postes en un seul , bon courage aux prétendants !;)... Lire la suite
4 mars 2009 à 18:04 - Messages
C'est clair que c'est un débat sans fin.Maintenant j'ai jamais dit que j'étais une puriste Rp. J'affiche les noms des avatars p... Lire la suite
2 mars 2009 à 18:50 - Messages
Tu extrapoles, une simple explication, même superficielle aurait suffit. Je vois pas en quoi se venger d'un assassinat n'est pa... Lire la suite
28 février 2009 à 23:47 - Messages
Non mais faut arrêter la mauvaise fois. Des exemples, on en a tous. Le mien :Je me dirige vers Le sanctuaire et monte le grand ... Lire la suite
28 février 2009 à 23:01 - Messages
SWG avec ses classes non combattantes + le housing est propice au RP. Maintenant tu peux faire du RP dans d'autres mmos mais pe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Minibulle n'a publié aucune critique de jeu.