Heleanna

Dernières publications

RSS
13 octobre 2009 à 20:32 - Messages
huhu pas simple non plus à expliquer : on a un délai entre sommeil d'imposé, qui est fonction du niveau, et fonction de la clas... Lire la suite
Je confirme ce que dit la-fouineuse, c'est bien "entre" 2 dodos consécutifs ;). (pendant ce temps, tu explore, tu tappes etc ..... Lire la suite
tu as du vouloir dire 30 secondes pour les classes martiales ;)Ce n'est pas progressif, à la fin du repos on récupère tout, et ... Lire la suite
13 octobre 2009 à 11:35 - Messages
Hé des mobs intelligents ça ! (j'adore le coup des mobs qui ciblent le PJ le plus faible :mdr:)J'aurais une question pour ceux ... Lire la suite
12 octobre 2009 à 18:22 - Messages
Ton problème me fait penser à un truc (c'est ptet pas du tout celà dit :p) :Vous cliquez bien sur "Jouer" au démarrage de Nwn2 ... Lire la suite
12 octobre 2009 à 18:17 - Messages
Bien sur que l'on peut modifier les armures, bottes, capes, bouclier, armes etc .. comme dans le XP Craft (on pouvait sur la fi... Lire la suite
11 octobre 2009 à 17:20 - Messages
Je pensais dans le même ordre d'idée : as tu bien la cases de décomposition (decay) de coché ?... Lire la suite
Dans les propriétés du mobs/pnj dans l'editeur.... Lire la suite
7 octobre 2009 à 09:19 - Messages
Merci pour tes encouragements Charloulou :)En même temps, développer sur NwN2 en octobre 2009 n'a rien à voir avec développer e... Lire la suite
5 octobre 2009 à 20:26 - Messages
Merci Garret :merci:. C'est vrai qu'il y a eu du travail sur ce site par rapport à l'ancien d'arkalym ... le graphisme, le mont... Lire la suite
Je connais la position de certains sur les pass levels mais comme d'autres, nous pensons qu'il n'est pas envisageable sur un se... Lire la suite
4 octobre 2009 à 17:00 - Discussion
http://uppix.net/d/b/3/c88fab9433a38a0e9f46bad1ac991.jpg Izza regardait le soleil se lever sur les remparts de la Cité d'Arqu... Lire la suite
25 septembre 2009 à 23:03 - Messages
ah merci, comme j'ai vu un paquet de constantes définies dans le nwnscript.nss, je n'ai pas pensé à aller voir ailleurs, merci ... Lire la suite
25 septembre 2009 à 15:00 - Discussion
Bonjour :) j'aimerais mettre le sort Joyeux Vacarme sur un objet activable 1 fois par jour .. soucis la compilation coince sur ... Lire la suite

Jeux

    Heleanna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heleanna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heleanna n'a publié aucune critique de jeu.