Heleanna

Dernières publications

RSS
26 août 2010 à 16:29 - Messages
Bientôt la fin des vacances, mais les forces ne doivent pas lâcher nos joueurs! La Guerre contre l'invasion des Peuples lezards... Lire la suite
24 août 2010 à 14:22 - Messages
bigre et tu avais quelqu'un qui arrivait à faire ça ? moi y'a personne qui s'y retrouve dans mon bazard de dév avant que ce ne ... Lire la suite
24 août 2010 à 14:19 - Messages
la tête est-elle pour un Pj masculin ou féminin ? je n'y connais pas grand chose en "têtes"^^ mais je sais qu'en tenues, pour u... Lire la suite
23 août 2010 à 20:46 - Messages
Bon niveau graphisme 3D je peux pas aider *bougonne de jamais avoir réussi à dégager qq heures pour au moins arriver à se dépat... Lire la suite
3 août 2010 à 12:23 - Messages
La Brume s'était levée, doucement, imperceptiblement … puis plus distinctement, de nouvelles étoiles étaient apparues dan... Lire la suite
3 août 2010 à 08:53 - Messages
2 août 2010 à 00:16 - Messages
:amour::amour::amour::amour: ce sont vraiment de superbes animations en effet :merci::merci:... Lire la suite
5 juin 2010 à 15:09 - Messages
Je crois que ça fonctionne chez nous, voici un extrait allégé (paske j'ai pas mal de tests autour selon le type d'ingrédients t... Lire la suite
29 mai 2010 à 23:40 - Messages
ça veut pas de chez ça veut pas ^^ J'ai mis le placeable avec collision dynamique de coché dans le mod_activate qui, à l'acti... Lire la suite
27 mai 2010 à 16:42 - Messages
Tests effectués dès ce matin aux aurores ^^ en effet un placeable bloquant popé dynamiquement IG (collision dynamique de coch... Lire la suite

Jeux

    Heleanna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heleanna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heleanna n'a publié aucune critique de jeu.