Heleanna

Dernières publications

RSS
26 mai 2010 à 21:46 - Messages
Vi la faq explique exactement ce que je fais avec mes objets statics et dynamiques .. dommage que le "But..." n'apporte pas une... Lire la suite
Donc dynamiquement IG le placeable auparavant traversable ne le sera plus après ? j'ai bien saisi ? :amour:... Lire la suite
:amour::amour: Merci beaucoup, j'avais peu d'espoir sur ce coup là ! :merci::merci::merci::merci:... Lire la suite
26 mai 2010 à 09:58 - Discussion
Une grande question que je me pose ^^ j'ai un placeable positionné au sol sur une map IG, il est en élément d'environnemment (o... Lire la suite
11 mai 2010 à 20:41 - Messages
En effet les sites indiqués n'en proposent plus, idem pour pas mal d'autres que nous avons checkés, il y a l'article et quand o... Lire la suite
10 mai 2010 à 16:56 - Messages
Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe si on achète le jeu en version US pour jouer sur un module persistant français ? c'est comp... Lire la suite
10 mai 2010 à 10:06 - Messages
ça ressemble à un soucis de carte vidéo et de drivers, tu as tes drivers à jour ? le reste des applications 3D/jeux 3D sur ton ... Lire la suite
9 mai 2010 à 14:28 - Messages
C'est pas faute d'avoir fait des recherches sur le forum paske je me souvenais qu'on en avait parlé .. et en même temps je me s... Lire la suite
9 mai 2010 à 10:06 - Discussion
Bonjour :) J'aimerais savoir s'il suffit de mettre -maxlevel 25 dans les paramètres de lancement de nwnx pour autoriser les lev... Lire la suite
2 mars 2010 à 19:14 - Messages
Méthode perso : je désactive la sauvegarde auto et depuis je n'ai plus jamais eu une perte ^^. Et tous les soirs une save en .r... Lire la suite
1 mars 2010 à 00:04 - Messages
Comme dit Charloulou il faut fermer et rouvrir ta map pour ne plus avoir celà. D'où ça vient ? Utilises-tu le remplacement de ... Lire la suite
17 février 2010 à 21:54 - Discussion
Salutations ^^ Comme bcp d'autres modules, nous avons la case "restriction des levels d'items" de cochée sur notre serveur et n... Lire la suite

Jeux

    Heleanna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heleanna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heleanna n'a publié aucune critique de jeu.