SaeFlid

Dernières publications

RSS
22 juin 2008 à 14:58 - Messages
22 juin 2008 à 12:25 - Discussion
à look. Lock je suppose et pas look, mais c'est fait! Lire la suite
17 juin 2008 à 16:40 - Messages
Je voulais savoir si cétais mieu pano aventurié FM sagesse à fond, (donc tous les objet de la pano FM sagesse au max ) +1 allia... Lire la suite
et j'aimerais savoir, quelle sorte de sadida est meilleur en PvP et PvM ( sadida, dommages, intel, agi multi ect...) en sachant... Lire la suite
pour mon premier post, je suis lvl 41.. (lemeilleur équip sagesse) entre les 3 donc..pour le type, ses à vous de me le dire, j... Lire la suite
17 juin 2008 à 14:57 - Discussion
Je voulais savoir si cétais mieu pano aventurié FM sagesse à fond, (donc tous les objet de la pano FM sagesse au max ) +1 allian... Lire la suite
13 juin 2008 à 06:30 - Messages
Pour répondre à certain je suis sadi force, parchoté toussa toussa..Aux environ du lvl 14x..voilà voilàJ'avais comme idée le ba... Lire la suite
13 juin 2008 à 01:17 - Discussion
12 juin 2008 à 22:26 - Messages
Je voudrais juste savoir quelles sont les meilleurs armes pour pvp/pvm .. des avis de sadida THL serais parfait pour me dire su... Lire la suite
12 juin 2008 à 22:02 - Discussion
VOilà, ayant un sadida, je voudrais savoir, quelle serais la meilleur arme pour sadida HL-THL.. que choisir entre l'épée, l... Lire la suite
28 avril 2008 à 18:54 - Messages
Pourquoi dit tu cela? perso, vu le peut qu'il y en n'ai en vente et de craftée, aucune idée du prix..... Lire la suite
25 avril 2008 à 15:48 - Messages
Et si tu veut regardé Star Wars.. Démarrer->Executer-> telnet towel.blinkenlights.nl bon Ok Je sor.. -->... Lire la suite

Jeux

    SaeFlid joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SaeFlid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SaeFlid n'a publié aucune critique de jeu.