SaeFlid

Dernières publications

RSS
24 août 2008 à 10:54 - Messages
Pour être Franc avec toi..Se serveur est Surement celui le moin actif Niveau Fun pour Le plaisir de Joué..Il n'y à rien de tout... Lire la suite
Je n'ai jamais dit que je n'ai pas passé de bon moments, mais, Il faut alors, se trouvé une guilde appropriée et correct pour n... Lire la suite
23 août 2008 à 19:23 - Messages
22 août 2008 à 10:12 - Messages
Je voit que tu as mis une barre fixe au lvl 50Mais je vais tout de même tanté ma chances Xelor chance/sagesse lvl 45..... Lire la suite
16 août 2008 à 05:04 - Messages
Trop de problèmes Irl (tout les sens du termes..:()Lassitude de joué trop seul ? :(Plus trop le temps, en même temps de : primo... Lire la suite
Et si on restait dans le vif du sujet ? :lit:Pour voir un peut les Avis de chaque personnes ? :chut:... Lire la suite
11 août 2008 à 19:49 - Messages
9 août 2008 à 11:33 - Messages
6 août 2008 à 17:08 - Messages
5 août 2008 à 15:55 - Messages
avec plaisir ^^... Lire la suite
Des commentaire comme ça on sans passera bien !tu es vraiment à côté de se que donne l'occasion d'une si belle irl, TU pense q... Lire la suite
Perso, je me mes dans la 2 ème listeMais mon amis du dessus, y vole en 3 ème direct :ange:... Lire la suite
4 août 2008 à 14:22 - Messages
Toi Tu va t'faire aggro ! :chut::mdr:Sinon, oui la tête ça va mieu, dure dure de reprendre la voiture, et encore plus dur de ... Lire la suite
Oulala, les tête..:aide:Alors Gobeur la suite de la blague avec le poisson toussa ?:ange:... Lire la suite
3 août 2008 à 20:27 - Messages
L'avant dernier debout, saeflid :ange:Gobeur vien de se levé à l'avant !!!!!!! grande nouvelles:DMonsieur à été sonné par son d... Lire la suite
:DFious, de retour cher sois.Irl :maboule::maboule:Franchement, Pour le premier Irl, Pas été déçus, :ange:... Lire la suite
Franchement, elles sont trafiquées toussa..Lolll :aide::aide::aide::aide::aide:Merci à Miss et Xena pour Toussa qui as permit l... Lire la suite

Jeux

    SaeFlid joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SaeFlid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SaeFlid n'a publié aucune critique de jeu.