SaeFlid

Dernières publications

RSS
2 août 2008 à 11:23 - Messages
1 août 2008 à 22:47 - Messages
Je suis de la partie, J'apporte nourriture, boisson, matelat et couverture ^^'... Lire la suite
Alors je serais de la partie :D Boisson, bouffe, Matelat + couverture voili voilu..Allé hop on m'inscrit :d :)... Lire la suite
31 juillet 2008 à 15:32 - Messages
Bon et bien, je regarderais se soir, les horaires de train toussa sur le net..Mais à quelle heures doit t'on arrivé cher Xena ?... Lire la suite
Et bien, je regarderais les horaires en fonction de l'arrivé cher Xena à cette heure là ^^, faudra que je m'arrange avec Gobeur... Lire la suite
Je me faufile dans un coin de la maison un matelat, une couverture et hop, je suis au sec :ange:... Lire la suite
31 juillet 2008 à 12:40 - Messages
Tout travaille mérite salaire, ses un Métier comme un autre.Tu devrais metre le même tarif que les autres artisants.... Lire la suite
30 juillet 2008 à 14:08 - Messages
Jiva ?.. ça date d'y à quelques années :oPerso, je serais bien Venu, Vacances toussa toussa.. aucun soucis, mais foirage du per... Lire la suite
Motivé Je le suis, mais après, Le train toussa, jusqua la frontière ça va, mais en france.. :XLà, je v m'y perdre :XEt va savoi... Lire la suite
30 juillet 2008 à 02:25 - Messages
29 juillet 2008 à 01:39 - Discussion
Bonsoi, Voilà, ça serais pour savoir après quelles nombres les quètes d'alignement sont t'elles bloquées ? à en voir certain ... Lire la suite
29 juillet 2008 à 00:30 - Messages
28 juillet 2008 à 12:30 - Messages
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/2616-planning-de-la-migration-vers-telia.html#t2616Voilà ta réponses.... Lire la suite
24 juillet 2008 à 22:13 - Messages
Combien de Pa à l'utilisation Taux de CC Toussa ?!..... Lire la suite

Jeux

    SaeFlid joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SaeFlid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SaeFlid n'a publié aucune critique de jeu.