noir_desir

Dernières publications

RSS
21 septembre 2008 à 21:31 - Messages
Je ne sais pas du tout...Par contre pour witcher, je n'aime pas la jouabilité de ce jeu.... Lire la suite
C'est sur, mais le truc de maintenir le bouton pour frapper sinon ca passe pas, j'ai l'impression de ne pas être immergé dans l... Lire la suite
19 septembre 2008 à 23:28 - Discussion
Je viens de lire ce court article sur la sortie éventuelle de bg3. http://www.jeuxvideo.fr/baldur-gate-iii-atari-actu-164458.ht... Lire la suite
31 août 2008 à 13:53 - Messages
throne je ne sais plus trop, mais il n'était pas si long que cela...... Lire la suite
20 août 2008 à 14:44 - Messages
ils donnent aussi beaucoup de coups aussi...... Lire la suite
18 août 2008 à 23:59 - Messages
On dirait que tu as un certain ressentiment envers le jeu, serais je dans l'erreur :ange:... Lire la suite
Très joliment dit, monseigneur :D... Lire la suite
26 juillet 2008 à 10:59 - Messages
Intéressant, vivement qu'il soit traduit un jour :D... Lire la suite
21 juillet 2008 à 20:59 - Messages
Je pense que en Europe, si les jeux ne sont pas traduits suivant les territoires, les ventes doivent être faible.Je crois que l... Lire la suite
Ea qui a racheté bioware :D... Lire la suite
infogamme ça ne devrait pas être dur :DPour EA il y a combien de gens sur jol mdr... Lire la suite
18 juillet 2008 à 03:00 - Messages
Ca fait plaisir, celui ci à l'air de sortir moins dans l'anonymat que la précédente extension.... Lire la suite
6 juillet 2008 à 16:16 - Messages
C'est clair que le manque de localisation est pour le moins bizarre. Il est tout de même plus immersif de jouer dans sa langue ... Lire la suite
5 juillet 2008 à 11:18 - Messages
J'allais le dire :DSurtout que l'accent sur la qualité des dialogues tant parler que écrit, a l'air d'avoir traité avec soin :t... Lire la suite

Jeux

    noir_desir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    noir_desir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    noir_desir n'a publié aucune critique de jeu.