noir_desir

Dernières publications

RSS
17 octobre 2007 à 20:48 - Messages
Si ça se trouve, j'ai il y a longtemps(j'ai repris après 6 mois d'interruption) fait le dialogue. Je pourrai avoir la localisat... Lire la suite
oki je vais le revoir. En espérant que je ne l'ai pas perdu définitivement.... Lire la suite
Bizarre aucune réponse en se sens, toujours vous semblez en avoir les compétences, et on verra plus tard :(... Lire la suite
17 octobre 2007 à 13:38 - Discussion
J'ai un gros soucis avec ma druide elanée. En effet le don qui permet de se remettre en "homme" est plus disponible. Du coup à ... Lire la suite
16 octobre 2007 à 19:51 - Messages
J'ai trouvé sur un site anglais ces renseignements mais j'avoue ne pas avoir tout compris concernant cette quête :... Lire la suite
hum c'est bizarre quand je lui parlais, il me disait que j'étais pas prêt.Ils se trouvent ou c'est pas bo?... Lire la suite
11 octobre 2007 à 20:33 - Messages
Il sert à quoi se patch, quelque a le bugfix ou bien ce qu'il apporte :rougit:... Lire la suite
10 octobre 2007 à 13:03 - Messages
J'ai lancé la mise à jour auto, le lanceur c'est mis à jour, le jeu non.Pas de mise à jour disponible (je suis en 1,15.....)J'a... Lire la suite
8 octobre 2007 à 21:00 - Messages
Et merde j'en avais 4 ou 5 à 1euro 50 avec les boites originales :(J'aurai su, je les aurais acheté :(... Lire la suite
7 octobre 2007 à 20:59 - Messages
Personne pour m'aider. :sanglote:... Lire la suite
ARf :(:aide::aide::aide:... Lire la suite
7 octobre 2007 à 00:28 - Discussion
Bonjour J'ai construit le monastère à l'acte 3. Je viens de tuer l'avatar du seigneur des ombre convoqué par daruis lors ... Lire la suite
6 octobre 2007 à 14:41 - Messages
Et puis ça fait un drôle de personne :le poing sacrée serai plutôt des caract sur sagesse et dexteritéLe mage plutôt vers l'int... Lire la suite
6 octobre 2007 à 09:53 - Messages
Ou peut être retardé le test comme ont l'air de faire les autre sites de jeux.... Lire la suite

Jeux

    noir_desir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    noir_desir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    noir_desir n'a publié aucune critique de jeu.