noir_desir

Dernières publications

RSS
4 décembre 2009 à 00:52 - Messages
Presque EA fait payer ses cheats code (dead space par exe), ubisoft fait payer la fin du jeu :D.Entre les deux mon coeur balanc... Lire la suite
3 décembre 2009 à 01:46 - Messages
23 novembre 2009 à 21:41 - Messages
Je pense surtout que bioware n'est pas obsidian, donc tous les efforts qui ont été fait par obsidian sur nwn2. N'ont pas du êtr... Lire la suite
Cool ça, merci claudius :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD... Lire la suite
23 novembre 2009 à 17:11 - Messages
Respect :d.Les questions sont bien dans l'esprit, au moins les réponses se méritent :D... Lire la suite
12 janvier 2009 à 15:07 - Messages
J'ai toujours pas compris, pourquoi l'axe z vous mes tant en émoi sur le forum?... Lire la suite
12 janvier 2009 à 09:58 - Discussion
Une 3eme extension est prévu : http://www.jeuxvideo.fr/troisieme-extension-neverwinter-nights-actu-250354.html Lire la suite
6 décembre 2008 à 00:29 - Messages
je n'aime pas the witcher (pour des questions de gameplay) mais il est plutôt plaisant.... Lire la suite
4 décembre 2008 à 22:52 - Messages
3 décembre 2008 à 22:52 - Messages
hum je pense qu'elle est plus simple à programmer que celle de nwn2 ou nwn.... Lire la suite
Bon moi le multi me laisse de marbre.... mais bon les points que tu soulèves pour rentre le combat (les effets) plus immersif, ... Lire la suite
3 décembre 2008 à 11:02 - Messages
Moi ca m'attristerai, j'aime bien les modules persos de la communauté mais aussi une bonne vieille campagne sympa, ce n'est pas... Lire la suite

Jeux

    noir_desir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    noir_desir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    noir_desir n'a publié aucune critique de jeu.