mesa

Dernières publications

RSS
28 mars 2008 à 23:02 - Messages
Petite info. J'ai un ami sur la partie 6.0, et la bas les modules scientifiques sont fixés a 200 pour le sat et 450 pour la sta... Lire la suite
27 mars 2008 à 21:28 - Messages
Quelqu'un peut poster les actions du tour? Attaques etc... ;)... Lire la suite
25 mars 2008 à 17:22 - Messages
L'argumentation du Japon est bonne, surtout face à celle fébrile et bancale des USA et du Canada... Le rp de ces derniers resse... Lire la suite
Si Mariachi s'est mis à dos la moitié de la CI, cela faut aussi parti du RP du joueur. Dans notre "vrai" monde, des dirigeants ... Lire la suite
24 mars 2008 à 23:44 - Messages
Tant mieux, l'attaque des USA était un peu lâche face à un joueur afk je trouve.... Lire la suite
La côte d'ivoire et les pays avoisinants vont surement demandes des comptes au royaume-uni pour le véto.Sinon USA perd un terri... Lire la suite
Si des troupes péruviennes étaient déjà en poste au mexique lors de ces attaques de ce tour-ci. On peut supposer qu'il y en a d... Lire la suite
22 mars 2008 à 20:19 - Messages
Les théocraties sont peu nombreuses sur cette partie.... Lire la suite
21 mars 2008 à 19:58 - Messages
Une petite question concernant la conquête spatiale :- Quels sont les bonus des modules en éco/science/militaire- Même chose po... Lire la suite
Toujours moi ! Sur ma documentation, c'est annoncé que le module satellite science donne un bonus de 100 en science... sur cell... Lire la suite
Je ne confond pas, je parle réellement de deux informations différentes pour la même chose. Alors messieurs, 100 ou 200 ? :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    mesa n'a publié aucune critique de jeu.