mesa

Dernières publications

RSS
19 avril 2008 à 03:03 - Messages
Il semblerait que ce soit effectivement down pour le moment. Patience.... Lire la suite
J'avoue. Gnoodiplo > mmo payant :)... Lire la suite
18 avril 2008 à 22:31 - Messages
Mariachi doit revenir bientôt en plus il me semble. On va voir comment ca va se passer son retour IG.... Lire la suite
17 avril 2008 à 17:44 - Messages
Ca vire un peu au n'importe quoi avec le débat sionisme ou pas... Manque d'inspiration RP de la part de beaucoup de joueurs ou ... Lire la suite
J'espère se sera pas le cas... sinon ça ressemblerait à une bonne vieille partie de noob sur warcraft 3. Je fais full wyrm des ... Lire la suite
14 avril 2008 à 23:36 - Messages
Bon, Ricco ou pas Ricco ce soir? :p... Lire la suite
En active, des théocraties y'en a pas des masses ouais.... Lire la suite
le prochain tour c'est le bon ricco !... Lire la suite
11 avril 2008 à 17:05 - Messages
Que serait une session sans l'habituel message multi destinataires de Rico ??!... Lire la suite
10 avril 2008 à 17:49 - Messages
Si tu développe une politique acharnée concernant des aides, +/- normal je dirais.... Lire la suite
8 avril 2008 à 17:14 - Messages
Ouais, c'est revenu pendant deux minutes, et re-down à nouveau :)Ca risque de bouger un peu sinon : kenya, nouvelle zelande, ir... Lire la suite
3 avril 2008 à 16:32 - Messages
Un transfert d'argent reste un transfert d'argent. Il n'y a rien de répréhensible dans ça je trouve.Au niveau du RP en ce momen... Lire la suite
2 avril 2008 à 04:42 - Messages
La partie est encrassée un peu ouais. Faudrait des mouvements de masse, et des guerres totales pour relancer un peu tout ca !:D... Lire la suite
30 mars 2008 à 05:38 - Messages
La partie manque sévèrement de piquant. Le conflit USA/Canada vs Mexique va toucher à sa fin, et après il n'y aura quasiment ri... Lire la suite

Jeux

Critiques

    mesa n'a publié aucune critique de jeu.