mesa

Dernières publications

RSS
1 décembre 2009 à 10:22 - Messages
Bon, bon, c'est un peu mort ici, personne a quelque chose à dire ? :d... Lire la suite
24 juillet 2008 à 11:07 - Messages
J'espère que ca ne prendra pas en compte le simple fait de publier des rdp ou des messages en tribunes.... c'est pas vraiment d... Lire la suite
5 juillet 2008 à 10:31 - Messages
Difficile d'équilibrer les classes de toutes facon, c'est un travail quasiment impossible. Le nerf d'une classe entraine le up ... Lire la suite
26 juin 2008 à 22:54 - Messages
La partie est belle et bien finie, nous sommes tombés (depuis plusieurs tours déjà) dans un vulgaire wargame. Le Gnoo ferait mi... Lire la suite
13 juin 2008 à 14:18 - Messages
5 juin 2008 à 23:04 - Messages
Le Panama est ridicule, au même titre que le Costa Rica... ils se croient tout permis, mais je rigolerais que ca continue encor... Lire la suite
Compte rendu des attaques risque une fois de plus d'être trèèèèèès long :) J'invite quelqu'un a le poster ici par aillleurs ! A... Lire la suite
Lol le système mal foutu quand même, mal pour eux :o. Attaque sans déclaration de guerre pour l'equateur par contre :chut:... Lire la suite
4 juin 2008 à 21:03 - Messages
Des guerres sont totalement ridicules oui, comme celle du costa rica contre les pays bas... tout ca pour une île en plus :)... Lire la suite
2 juin 2008 à 23:35 - Messages
J'ai hate de recevoir le mail récapitulatif pour voir tout ca :D... Lire la suite
1 juin 2008 à 16:13 - Messages
Bonjour, une petit question au passage : Le Tissage de sort du ToS a t-il été réactive? Car quand je le fais, il n'y quasi aucu... Lire la suite
29 mai 2008 à 21:16 - Messages
rapport d'attaque? :)... Lire la suite
J'ai cru voir un truc avec El Salvador aussi, plein de destructions d'infra... a voir.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    mesa n'a publié aucune critique de jeu.