el duderino

Dernières publications

RSS
3 mars 2008 à 20:32 - Messages
*autocongratulations MODE ON*Je viens de me faire plaisir en RDP. Greffer de vraies déclarations d'une personnalité dans un tex... Lire la suite
2 mars 2008 à 02:49 - Messages
Excellente remarque. Le top étant les pays à plusieurs territoires. Vous gobez, vous recrachez le gras, vous gardez la viande. ... Lire la suite
28 février 2008 à 00:43 - Messages
Hum, oué, on va faire ce qu'on peut pour relever tout ça (comme si on ne se démenait pas assez déjà).On fait quoi ? Bah on joue... Lire la suite
27 février 2008 à 21:52 - Messages
Ertza, évite les provocs moches à la limite du meta game, steup. Tout le monde ne cherche pas à gagner, mais surtout à s'amuser... Lire la suite
Ce n'est qu'un jeu didiou. :doute:Z'êtes pas obligés d'être agressifs, einh, ce ne sont que des pixels et des colonnes de chiff... Lire la suite
Apebe n'est pas l'Equateur. :mdr:Dites, on va pas faire un procès non plus parce que le côté RP est limité en Australie ? :)Je ... Lire la suite
27 février 2008 à 17:12 - Messages
Hello Burr :)Mr Samgrate de la 5.1 vous salue bien bas. Cette fois, je suis occupé à semer la zizanie en 6.1 ^^... Lire la suite
27 février 2008 à 05:36 - Messages
Ben pour le prix, tu combles 100%. Et ça, c'est une prime cadeau dans le budget qui compense largement le coût de cette s*%^$ d... Lire la suite
13 février 2008 à 19:58 - Messages
Faut bien travailler le plan de table euh.... les conditions de partage, AVANT de croquer son voisin ;)... Lire la suite
Le but est surtout de te donner moins envie de les avaler les uns après les autres Anticiper avant d'agir est un précepte phare... Lire la suite
Les joies d'une beta ça. Le temps que les joueurs comprennent qu'annexer un pays peut être très encombrant pour la suite, ça pr... Lire la suite
13 février 2008 à 04:28 - Messages
Z'étiez pas obligés de nous le refourguer :rolleyes:Ou alors vous gardiez ses points d'exclamation avec vous !!!M'enfin, il a s... Lire la suite
12 février 2008 à 01:33 - Messages
:maboule:Wooot ! Comment on assure trop sur la 6.1 !On met la tôle à toutes les autres parties. Et encore, ce n'est que la par... Lire la suite
12 février 2008 à 00:36 - Messages
Et bien il me semble que le classement qui se constitue petit à petit dans cette beta pourrait très bien servir d'ossature à de... Lire la suite

Jeux

    el duderino joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    el duderino n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    el duderino n'a publié aucune critique de jeu.