el duderino

Dernières publications

RSS
2 octobre 2008 à 17:25 - Messages
hop présent ! Allez, il manque encore 8 joueurs et la partie est complète. Et vous n'êtes pas obligés de prendre l'ISlande comm... Lire la suite
26 août 2008 à 00:48 - Messages
28 avril 2008 à 03:43 - Messages
Heureusement que tout le monde ne fonctionne pas sur des critères de rentabilité... ;)... Lire la suite
19 avril 2008 à 18:04 - Messages
En effet, ça perplexifie salement pour la suite :/... Lire la suite
8 avril 2008 à 19:56 - Messages
C'est un habitus chez beaucoup de joueurs de Gnoo, faut croire, de se barrer en vacances quand ça devient tendu comme le slip d... Lire la suite
8 avril 2008 à 03:01 - Messages
Tu as réglé ton souci ? Sinon je fais passer le message (quoique, vu le temps qu'il lui reste à vivre au RU de la 6.1, tu n'as ... Lire la suite
26 mars 2008 à 00:50 - Messages
Euh pas vraiment.La hausse des impôts c'est très temporaire (mais efficace, testé et approuvé)Je n'ai pas vu de réelle influenc... Lire la suite
11 mars 2008 à 00:33 - Messages
Le pire, c'est que le plan "poudre d'escampette", si ça sent le rôti dans son propre pays, devient quasi impossible avec de tel... Lire la suite
8 mars 2008 à 15:33 - Messages
HJ: Le joueur australien m'a envoyé un mp me disant qu'il arrêterait certainement pour raisons professionelles... A confirmer..... Lire la suite
7 mars 2008 à 04:57 - Messages
Les Européens se révèlent assez décevants. Mous du genoux pendant les 20 premiers tours, plus occupés à emmerder ceux qui tenta... Lire la suite

Jeux

    el duderino joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    el duderino n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    el duderino n'a publié aucune critique de jeu.