el duderino

Dernières publications

RSS
4 février 2009 à 19:30 - Messages
C'était assez prévisible, après ton dérapage complet.Dommage, tu vaux mieux que cette sortie assez peu glorieuse.... Lire la suite
22 janvier 2009 à 00:17 - Messages
Drôle de trimestre.Retour de flammes de la Confédération qui grille les poils de nez de l'UE et du PAC. Après la chute de Macao... Lire la suite
11 janvier 2009 à 03:43 - Messages
Oh des pays neutres il y en a. Mais tu n'as peut être pas une idée juste du bombardement diplomatique subi par ceux là de la pa... Lire la suite
7 janvier 2009 à 21:24 - Messages
Violent enchainement type 14-18 en vue sur la 7.1.Au centre le Zaïre, qui a trop joué les gros bras sans avoir de quoi. Une sér... Lire la suite
17 décembre 2008 à 03:38 - Messages
Toutes les parties ont ramé.En 7.1, les candidatures aux évènements sportifs permanents n'ont carrément pas tourné.Au passage, ... Lire la suite
13 décembre 2008 à 05:42 - Messages
sur la 7.1, la tension monte entre les blocs régionaux et idéologiques pendant que la guerre financière est ouverte avec une ch... Lire la suite
29 octobre 2008 à 22:07 - Messages
Z'avez qu'à être plus drôles...Franchement, faites votre lecture du monde et agissez. La zone du Maghreb est bien secouée avec ... Lire la suite
Ce n'est pas la question, le gnoo a procédé à un toilettage parmi les inévitables joueurs qui se connectent une fois et dispara... Lire la suite
20 octobre 2008 à 04:57 - Messages
Tsssk, laisse les choses se développer Gidéon.Je trouve que le dossier russo-ukrainien est fort bien mené. Il y a du RP, les él... Lire la suite
14 octobre 2008 à 22:35 - Messages
Je suis juste déçu de voir s'effacer un perso aussi agaçant. Il était tout à fait réussi dans sa catégorie. On va voir ce que d... Lire la suite
5 octobre 2008 à 15:13 - Messages
Le coup des évènements sportifs a bien plombé pas mal de joueurs d'entrée de jeu. Sans même assurer une porte de sortie potenti... Lire la suite
Hum, j'ai déjà repéré plusieurs méga-roxxeurs optimisateurs dans le lot, qui ne feront pas de RP (ou du moins, se contenteront ... Lire la suite
Clair que c'est pas brillant en Amérique du Sud et en Afrique pour l'heure.Désolé pour la Chine, je maintiens mon point de vue.... Lire la suite

Jeux

    el duderino joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    el duderino n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    el duderino n'a publié aucune critique de jeu.