chico400

Dernières publications

RSS
6 février 2008 à 20:23 - Messages
le journal de quete non pas pour le moment , mais tu a toutes les infos sur les clef et / ou sur la note donnée par le maire. ... Lire la suite
5 février 2008 à 18:45 - Messages
idem Holgadard^^... Lire la suite
ce que je sais c'est que bioware à commandé les traductions en français (entre autre), et quelles sont sur le point d'etre livr... Lire la suite
5 février 2008 à 18:38 - Messages
N'oublie pas que tu as des pierres de difficulté,quelle pierre as tu? peut etre peux tu en prendre une plus facile?Tous les per... Lire la suite
Si tu veux pas soloter n'oublie pas qu'il y a la campagne samedi à 20H30, j'espere que vous serez nombreux^^pour la diff j'ai o... Lire la suite
Le canal crier sert pour cela et je le recommande meme:-Salut les gens^^-salut-vous etes ou je peux joindre j'ai un lvl 3 "beni... Lire la suite
4 février 2008 à 15:04 - Messages
En effet les derniers drivers de nvidia posent un probleme avec l'open GL, surtout pour les 8800, pas de solution, car il faudr... Lire la suite
4 février 2008 à 14:54 - Messages
houla, Un premier We qui a démarré sur les chapeaux de roues!!!!le serveur n'a pas désempli du WE,les dms ont bien fait leur bo... Lire la suite
4 février 2008 à 14:24 - Messages
Oyé dans les chaumières!!! non seulement comme dit ci dessus le beta 5 est la, mais les traductions en français sont presques ... Lire la suite
1 février 2008 à 15:40 - Messages
ah oui ils ont interêt à le sortir le 1.69 en français, ou au moins en internationnal, sinon je fais une crise de nerf moi ^^ ... Lire la suite
J'ai fait un post chez bioware, et même si les devs de bioware n'ont pas encore repondu, il y a fort à parier, d'apres les autr... Lire la suite
1 février 2008 à 15:22 - Messages
Oui, beaucoup de monde hier soir, il n'y avait pas trop de 4 DMs pour acceuillir tous les nouveaux.^^ Bonne soirée vraiment! ... Lire la suite
salut, 1/ pour le CEP je te conseille de prendre l'executable, le nom est CEP_v2.exe c'est celui qui est juste en dessous ... Lire la suite
1 février 2008 à 08:39 - Messages
Réponse au point 2 (Connexion via 2 boxs): J'ai posté une réponse à EARION pour la configue des ports, le topic juste en desso... Lire la suite
31 janvier 2008 à 17:50 - Messages
As tu déjà essayé le rôdeur/archer mage, bien sûr il faut être elfe, mais tu deviens un sacré arché. Personnellement j'ai Uriel... Lire la suite
sinon, j'y pensais... sans hak cela doit etre faisable (avec des scripts sur le lvlup), je vais fouiller cela. Sur table je ne ... Lire la suite
ok je regarde cela dès que j'ai fini avec mes maisons de pjs ^^ A+... Lire la suite

Jeux

Critiques

    chico400 n'a publié aucune critique de jeu.