chico400

Dernières publications

RSS
14 décembre 2009 à 08:28 - Messages
1.69 + les 2 extentions mais ça marche aussi avec la 1.68... Lire la suite
12 décembre 2009 à 00:26 - Messages
re les petits loups^^Ajout des tiles sets suivant dans NWNCQ:-DESERTS-TROPICALS-CAVERNES SOUS MARINESj'ai ajouté aussi un progr... Lire la suite
5 décembre 2009 à 17:54 - Messages
Nouveau tiles sets d'hivers et d'étendues glacéescaptures d'ecranhttp://nwvault.ign.com/fms/Image.php?id=146328http://nwvault.i... Lire la suite
3 décembre 2009 à 20:18 - Messages
une question bete gigi-ol, tu as bien la version complete de NWN 169 avec les deux extentions?tu serais pas en 1.68 par hazard?... Lire la suite
oui tout a fait, cela marchera mieux avec la 1.69^^mais je vais tout de meme rajouter la texture dans la prochaine version pour... Lire la suite
re gigi-ol,L'extinction et l'allumage des lampadaires ne sont pas automatiques mais sont gerés dans ton module par scripts, un ... Lire la suite
2 décembre 2009 à 21:27 - Messages
Merci gigi-ol^^Comme promis NWNCQ-OVERRIDE a deux nouveau tilessets. Les campagnes exterieurs et ville interieurs.Téléchargez c... Lire la suite
merci pour le vote:merci:pour les tas blancs cela ressemble a un problème de chargement de texture, j'ai pas réussit a reprodui... Lire la suite
1 décembre 2009 à 09:18 - Messages
Salut Hipparchia,Pour le tuyau ça restera comme ça pour le moment je suis super occupé.:rolleyes:sinon t'inquetes, les hak ont ... Lire la suite
30 novembre 2009 à 22:53 - Messages
cool !!content de vous bluffer^^Parlez du NWNcq autour de vous sur le mod que vous fréquentez si vous voulez bien^^.Et merci d'... Lire la suite
29 novembre 2009 à 22:07 - Messages
Merci pour votre soutient indéfectible^^NWNCQ-OVERRIDE est enfin en ligne!Les campagnes de base et tous les serveurs sur lesque... Lire la suite
Pour info NWNCQ a dépassé les 25 votes pour le HALL OF FAME de NWNVAULT au bout de moins de 3 semaines de présence seulement, ... Lire la suite
26 novembre 2009 à 09:27 - Messages
Salut les p'tits loups^^Deux nouveaux tiles sets d'extérieur villes et d'intérieurs de châteaux dans le NWNCQ. Avec en plus des... Lire la suite
24 novembre 2009 à 16:49 - Messages
Pour ton soucis de potions avec effets secondaires, fait le dans les scripts liés au module, le -OnUseItem- de mémoire. je t'... Lire la suite
Merci aliken, je pensais bien qu'effectivement il n'y avait plus de differences depuis la AD&D V2 je crois... sinon pour la pot... Lire la suite
Pas faux Aliken ^^c'est vrai que je fais un système de plantes sur aldacaran, qui été repris par certains serveur depuis, et do... Lire la suite

Jeux

Critiques

    chico400 n'a publié aucune critique de jeu.