chico400

Dernières publications

RSS
21 novembre 2009 à 12:13 - Messages
pas faux je regarderais ça a l'occaz merci pour le retour ;)... Lire la suite
20 novembre 2009 à 13:13 - Messages
Nouveaux tile set d'égouts dans le NWNCQhttp://nwvault.ign.com/View.php?view=Hakpaks.Detail&id=7848bon mappage! ;)... Lire la suite
17 novembre 2009 à 19:51 - Messages
Merci pour votre soutien,ça fait chaud au cœur!ce we je devrais mettre en ligne les égouts alors restez connectés sur JOL! :Dps... Lire la suite
15 novembre 2009 à 20:17 - Messages
14 novembre 2009 à 00:33 - Messages
salut a tous! Voici le nouveau tileset du NWNCQ: Les ruines J'ai pris en compte les remarques faites par hipparchia sur ce nou... Lire la suite
10 novembre 2009 à 19:34 - Messages
voici le lien du vault ou vous pouvez télécharger çahésitez pas a noter!http://nwvault.ign.com/View.php?view=Hakpaks.Detail&id=... Lire la suite
Oui le tile-set des cryptes est très particulier, c'est un tile-set test qu'avait fait bioware et il ne fonctionne pas comme le... Lire la suite
je vais pas faire de videos, j'ai pas le temps, mais tu peux telecharger et regarder le module de test qu'il y a dans le NWNCP.... Lire la suite
9 novembre 2009 à 18:10 - Messages
Pas bête les screens avant/après, je vais vous faire ça!pour la bannière 20*80 je viens de l'attacher à ce message.Le CQ veut d... Lire la suite
comme promis les screens avec comparatif avant/apres Les halos de lumières et les rayons de soleil sont animés en jeu, bien sur... Lire la suite
9 novembre 2009 à 15:37 - Discussion
Salut tout le monde! Comme promis la semaine dernière, voici mon nouveau projet; le NWNCQ. Ce projet tends à refaire entièr... Lire la suite
8 novembre 2009 à 20:20 - Messages
J'ai mis le lien sur aldacaran de ton tres bon annuaire! ^^... Lire la suite
6 novembre 2009 à 17:31 - Messages
En effet NWN1 n'est pas mort! J’ai beau chercher, aucun support logiciel ne permet de faire ce que peut faire NWN1. Pour ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    chico400 n'a publié aucune critique de jeu.