Zeta

Dernières publications

RSS
23 juillet 2015 à 16:44 - Messages
Yehaaa prit aussi , pas de stick , et suit un sac :D, maintenant avec de la chance il on envoyer un large panel de key.... Lire la suite
21 juillet 2015 à 03:14 - Messages
Et oui c'est pas nouveau mon ancien assureur ma fait le coup. Une personne c'est introduite chez moi , ma piquer ma scirocco... Lire la suite
18 juillet 2015 à 18:10 - Messages
7.5 Giga oui , j'avoue que c'est un gros patch , je vais pouvoir me lancer dans le jeux sérieusement :)... Lire la suite
15 juillet 2015 à 01:33 - Messages
Personne ne parle de Guilty Gear XRD , jle trouve bien fun perso, même si j'ai un niveaux de merde ^^... Lire la suite
23 juin 2015 à 15:27 - Messages
23 juin 2015 à 12:04 - Messages
Vous avez reçu votre code collector ? , perso rien reçu. j'ai bien était débiter de 44€ mais sa compte juste pour l'early... Lire la suite
J'ai trouver comme un grand. code bien reçu ^^... Lire la suite
18 juin 2015 à 03:18 - Messages
il pourrai inclure Genesis , mais sa risque de faire beaucoup non ?... Lire la suite
16 juin 2015 à 14:18 - Messages
Version digital surtout, un pote a moi a fait plaisir a un inconnue qui a reçu un collector dans sa boite au lettre. J... Lire la suite
Pour crée un compte us on utilise pas son adresse d'habitation propre forcement mais une sur les Us sauf l'adresse mail mais je... Lire la suite
16 juin 2015 à 12:45 - Messages
Je suit preneur, a voir les DLC a la pelle pour les modes ou autre joyeuseté.... Lire la suite
16 juin 2015 à 12:43 - Messages
J’espère qu'il vont laisser le système de combat de l'époque. Final XII , XV non merci. Bonne traduction du jeux. Compléter l... Lire la suite
N’empêche , j'aimerait bien voir la scène refaite en hd de Cloud habiller en femme jeter en pâture à des hommes en rûte et devo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zeta n'a publié aucune critique de jeu.