Zeta

Dernières publications

RSS
5 septembre 2017 à 12:03 - Messages
En soit c'est pas une mauvaise idée, je regarderai sa, par contre si le thème était final XV la fin serait t'elle différente ? ... Lire la suite
4 août 2017 à 23:54 - Messages
Bon débutant complet , un trip nécro est viable ?... Lire la suite
ah chouette sa je testerai. Premier perso a l'instinct je pense ^^... Lire la suite
8 juin 2017 à 02:15 - Messages
Perso j'ai claquer au moins 500€ dans le jeux, j'ai un job qui prend du temps et je suit pas the roxxor et jm'en balenos. j'ai... Lire la suite
8 juin 2017 à 01:27 - Messages
Film sortie, En Belgique du moins. J'ai préférée Dracula untold. Pour moi ce film va ce prendre un mur encore plus gros ... Lire la suite
5 juin 2017 à 16:21 - Messages
le online sur pc est stable ? , je pense me le prendre sur pc , sur ps4 j'ai réussi a faire 2 match (le 1 juin) depuis bas.. ri... Lire la suite
4 juin 2017 à 11:29 - Messages
j'aurais préférer largement cell , même si sa puissance est loin de freezer il a un potentiel de Sayan blue + freezer gold. S... Lire la suite
3 juin 2017 à 00:29 - Messages
J'ai tenter de dosé le online j'ai pas réussie a rejoindre le moindre match. je vais attendre quelque jour que sa ce tasse vue ... Lire la suite
2 juin 2017 à 15:54 - Messages
en fait quel est la raison de ce bâclage justement ?... Lire la suite
27 mai 2017 à 10:15 - Messages
une bonne question certain d'entre vous on déjà entendue une audi prendre feu comme par magie ? Audi A 1 (12354 kilomètre... Lire la suite
22 mai 2017 à 21:11 - Messages
Ah ce film , il est .. enfin je ne vait pas répéter ce que tout le monde en pense. je me suit taper une bonne barre quand mê... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zeta n'a publié aucune critique de jeu.