Zeta

Dernières publications

RSS
12 novembre 2016 à 17:08 - Messages
Oui l'offre était vraiment limité , j'ai eu du bol que le vendeur soit nouveaux normalement je ne devait pas l'avoir. a la sec... Lire la suite
11 novembre 2016 à 11:41 - Messages
Sa ce passe comment si on a atteint la limite du nombre de personnage sur un serveur et qu'il fusionne le tout ?... Lire la suite
8 novembre 2016 à 17:10 - Messages
Et surtout quand il - elle a eu le temps , 9 mois de grossesse etc..... Lire la suite
7 novembre 2016 à 13:34 - Messages
a savoir qu'il n'a que 7000 reprises pour toute la France, je vient de la revendre. Ma manette mourante , en la console n'étan... Lire la suite
7 novembre 2016 à 13:24 - Messages
509 Le truc quand même assez trash pour du fairy tal , donc son fils veut faire mourir sa mère par un orgasme de la mort.:a... Lire la suite
2 novembre 2016 à 18:19 - Messages
Perso je vais me la prendre , je trouve sa assez rentable. Ma console ayant bien tourner et acheter day one (Plus de garantie)... Lire la suite
23 octobre 2016 à 18:17 - Messages
Encore heureux qu'ils ne vieillissent pas vite, a force ils serait sénile en sortant de la salle.... Lire la suite
c'était pas 3 jours max cumulée ? , je pensait pas que c'était 3 jour max par personne.... Lire la suite
6 octobre 2016 à 15:57 - Messages
Je vient de voir le premier de cette saison 5 . ils ont améliorer les effets spéciaux je trouve.... Lire la suite
27 septembre 2016 à 23:57 - Messages
je suit du même avis , jeux court, mais surtout ces problèmes de déconnexion récurrent qui te force a laisser tomber la soirée ... Lire la suite
18 septembre 2016 à 13:45 - Messages
Disponible si il a des la place quelque par ^^ je suit dans le clan , Tag. Ps4 Hanatsuke... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zeta n'a publié aucune critique de jeu.