Slashta

Dernières publications

RSS
19 janvier 2008 à 13:41 - Discussion
Salut, alors voila mon problème : j'ai libéré l'émissaire d'eauprofonde et je l'ai laissé partir seul j'ai tué logram arrachoeu... Lire la suite
14 janvier 2008 à 19:01 - Messages
Argyl je viens d'avoir le jeu, et l'archive est en .zip (dsl), mais ça ne marche pas, pas grave je l'installerai avec l'automat... Lire la suite
13 janvier 2008 à 19:19 - Discussion
Voilà, j'ai téléchargé la maj sur clubic, mais je n'arrive pas à l'installer, comment faire svp (j'ai un fichier .rar qui contie... Lire la suite
13 janvier 2008 à 15:57 - Messages
Merci pour toutes ces informations, je pense que je vais faire un druide finalement (même si prêtre a l'air plus simple, je dét... Lire la suite
Non je veux pas un vrai perso qui déboite je veux un perso qui me correspond et avec lequel je prends du plaisir, merci pour te... Lire la suite
6 janvier 2008 à 19:51 - Messages
Donc pour débuter dans le jeu, tu me conseillerais la classe sorcier, voir ensorceleur. Merci de tes conseils. Sinon ce sont le... Lire la suite
6 janvier 2008 à 18:53 - Discussion
Salut, après une lecture du site (très bien fait d'ailleurs) et quelques coups d'oeil sur le forum, j'ai encore quelques questio... Lire la suite
4 janvier 2008 à 20:53 - Messages
bah j'ai pas monté le skill charged blast car j'ai suivi le guide :s .et je suis un peu a la dech niveau sp, au niveau x1 et x4... Lire la suite
4 janvier 2008 à 19:41 - Discussion
Salut, alors voila, j'ai monté un EA hybrid (selon le guide opelxfrost) et j'arrive au niveau où il faut farmer pour lvl up (lv ... Lire la suite
31 décembre 2007 à 09:33 - Messages
voilà, j'aimerais bien changer ma police mais le problème c'est quelles sont les polices unicodes ? (donnez moi 2-3 exemples, j... Lire la suite
8 décembre 2007 à 18:51 - Messages
Sans vouloir te contredire, il ne demande pas d'infos sur wakfu uniquement, mais sur dofus aussi, car il cherche des thèmes sur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Slashta n'a publié aucune critique de jeu.